Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Sefirosu

Aller en bas 
AuteurMessage
sefirosu




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : farebersviller

Présentation Sefirosu Empty
MessageSujet: Présentation Sefirosu   Présentation Sefirosu EmptySam 3 Nov - 12:39

Hello Smile


Mon parcours dans WoW a début il y a quelques mois, ma copine ( Inttegra ) y joue depuis pas mal de temps et je me suis laissé tenté par l'aventure, j'avais pu tester WoW à la béta-test avec Millenium étant membre dans Dark Age of Camelot mais j'avais pas accroché du tout à l'époque. Finalement après quelques heures à monter tant bien que mal un guerrier j'ai décidé d'aller jusqu'au level 55 pour pouvoir faire un DK et là j'ai vraiment accroché, Sefirosu est né cheers
Actuellement 80, en cours de stuff, hier j'ai pu m'offrir ma première pièce T9 cheers plutôt orienté DPS mais j'ai la double spé et donc une fois T9 DPS en ma possession je m'offrirais le T9 tank pour être plus polyvalent. Je compte également monter un pal Heal, j'ai joué healer à Dark age pendant 8 ans presque, je devrais pas trop avoir de mal à faire mon boulot, du moins je l'espère Smile
Niveau métiers, Sefirosu est en train d'apprendre le minage et la Joa

Sinon, Irl je m'appelle Brice ( pas de nice ), j'ai 25 ans, je vis en Moselle à 60km de Metz, et je suis en couple avec Sarah ( Inttegra ) donc pas touche les loulous afro je suis le seul à pouvoir regarder sous sa cuirasse Basketball
Mes horaires de jeu sont aléatoires mais j'essaie d'être connecté tous les jours Smile

A bientôt IG les loulous bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sefirosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Guewen
» Présentation de Shamdalric
» Présentation Nukamor
» Présentation de Meltort
» Présentation Darckrimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Le coin des Oiseaux :: Présentations-
Sauter vers: