Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation Sheyate

AuteurMessage
Sheyate

Sheyate

Présentation Sheyate Empty
MessageSujet: Présentation Sheyate   Présentation Sheyate EmptyDim 4 Nov - 16:19

Salutations hommes et femmes Gaiens (et tant pis si je me trompe )

Bon alors, pour faire simple et court, je joue une DK Tank Elfe de Sang, je suis lvl 80 mais pour être franc (oui FRANC je suis un mec) j'ai assez peu d'expérience dans WOW étant donné que je ne sais casiment que tanker, je possède bien quelques rerolls tels que mon fidèle Ogrest (oui celui qui à une face d'orc) ou cette jeune mais ambitieuse mage Elfe de Sang encore peu expérimentée .

J'ai eu l'honneur et suis heureux d'avoir obtenu un grade assez important dans la guilde aujourd'hui même mais je suis toujours chargé d'aide alors n'hésitez pas .

Quoi vous en revoulez?

D'accord alors parlons peu parlons bien, je suis un jeune lycéen normand, en ce qui concerne mes goûts musicaux j'aime le rock et le rap US, je regarde tous presque tous les genres de films (oui presque ) et j'aime pratiquer différents sports du foot au skate.Et niveau études en 1°S.

Voilà tout, je pense avoir tous dit, sur ce....

---------------------------------------------

"La loi antique du ninja dit: "lâche-moi la grappe.""
"Bon sang de banzaï si vous êtes des hommes démerdez-vous tout seul...Si vous êtiez de jolies filles par contre, je vous aiderais."

Le grand Master Flash
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheyate
Page 1 sur 1