Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rorg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorg

Rorg


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012

Présentation de Rorg. Empty
MessageSujet: Présentation de Rorg.   Présentation de Rorg. EmptyVen 30 Nov - 19:19

Voilà, comme promis, je me suis inscrit sur votre joli forum, et je me présente donc.
Rorg, chevalier de la mort sang, spé tank/solotage, ancien compagnon d'arme de Spider sur Glaciusane et Eternalys où nous avons erré quelques temps ensemble, combattant la mort et le fléau pour au final s'unir dans une étreinte torride et... je m'égare, je m'égare. Donc, je suis sur WoE depuis... 2008, et c'est sur ce serveur que je reviens toujours quand j'en ai assez de l'officiel. J'y ai pas mal joué du côté alliance, montant un nain jusqu'à un assez bon level ( Mahrorn Fouilleprofond !), essayant de créer la première guilde rp du serveur ( le Rêve Oublié) mais ça a foiré... et j'ai donc reroll orc dk, invitant certaines de mes connaissances d'anciennes guildes ici ( vous connaissez Maharet/Isabeau je pense par exemple).
Voilà, j'ai donc commencé mon dk, puis au niveau 76, un peu avant la sortie de cataclysme, j'ai filé sur l'officiel où j'ai joué jusqu'en avril 2011. A ce moment, j'ai abandonné wow pendant une longue période ( 2 ans), et je ne suis revenu sur Elendil qu'il y a une poignée de jours où j'ai eu la surprise de retrouver Spider ( qui était en train de gueuler comme un taré à Dalaran). Et donc, après un brève intermède "the sanctuary" qui s'est mal déroulé, j'ai demandé le recrutement dans votre joyeuse guilde, et mes premières impressions sont vraiment bonnes, et je sens que je vais m'y plaire !

IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans, cuisinier en reconversion (marre de ce boulot). Je suis demandeur d'emploi actuellement, et je me prépare à reprendre un CAP sur un an via un GRETA ( CAP Boulangerie en Bretagne sans doute). Sinon, je suis écrivain ( et l'écriture est mon loisir principal et mon futur vrai boulot, le reste n'est là que pour payer les factures), futur Prix Nobel de Littérature, grand rêveur devant l'éternel...

Heureux de vous connaître tous, et au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rorg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Guewen
» Présentation de Shamdalric
» Présentation Nukamor
» Présentation de Meltort
» Présentation Darckrimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Le coin des Oiseaux :: Présentations-
Sauter vers: