Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !

Aller en bas 
5 participants

Pour la réunion de dimanche vous viendrez a (plusieurs choix possible) :
- 15h00 admins /15h30 guilde
REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_lcap20%REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
-18h00 admins/18h30 guilde
REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_lcap40%REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
- 20h30 admins/21h00 guilde
REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_lcap40%REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
- Je ne peux pas venir dimanche
REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_lcap0%REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je ne veux pas venir, ça ne m'intéresse pas
REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_lcap0%REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  Empty
MessageSujet: REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !    REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  EmptyLun 4 Fév - 10:58

Bonjour a tous :
Dimanche j'organise une petite réunion de guilde.
J'ai besoin de savoir qui reste sur WOE .
Un remaniement du staff est envisageable pour ceux qui ne souhaitent plus remplir leurs rôles d'admins.
Par la suite , je propose à tout les membres de gaïa de trouver des solutions ensemble pour remonter la population de la guilde !!!!

Je propose donc 3 horaires :
Dites moi ce que vous préférez ;
- 15h00 admins /15h30 guilde
-18h00 admins/18h30 guilde
- 20h30 admins/21h00 guilde

Réflechissez car si vous souhaitez un rôle plus important dans la guilde, cela est toujours possible !
Voila ! A dimanche

Ps: ceux qui ne peuvent pas venir dimanche sont libre de m'envoyer un mp sur facebook ou woe !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  Empty
MessageSujet: Re: REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !    REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  EmptyLun 4 Fév - 11:06

Disponible un peu tout le temps le week end ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iraën

Iraën


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  Empty
MessageSujet: Re: REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !    REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  EmptyLun 4 Fév - 12:12

Je serais disponible a n'importe quel heure dimanche pour la réunion, je ramènerais Darck(choux ?) avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  Empty
MessageSujet: A Iraen    REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  EmptyLun 4 Fév - 13:01

Ouai Ramène Darckchou avec toi ! D'ailleur faudrait que vous passiez sur ts ! J'ai recruté une nouvelle admin dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
guinomage




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : metz

REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  Empty
MessageSujet: Re: REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !    REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  EmptyLun 4 Fév - 23:17

salut les loulou dimanche je serait dispo toute la journée donc l'heure c a vous de voir voila bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki

Mazaki


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Baule (Loiret)

REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Dimanche 9 Fev   REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  EmptyMer 6 Fév - 8:54

Bonjour tt le monde.
En ce qui me concerne, j'envisage me connecter en fin d'après midi (18 h30 serait très bien).
Je pense qu'une fourchette horaire médiane comme celle-ci est bonne pour faciliter la connexion de beaucoup de membres.
J'espère sincèrement que rien ne viendra m'empêcher de venir sur woe ce jour là Neutral .

Sinon, je n'envisage pas du tout quitter le serveur. Je n'ai qu'une envie, c'est de monter mes niveaux Arrow et d'être une branche de la guilde sur qui on peux compter.
A plus !


Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  Empty
MessageSujet: Réunion de dimanche   REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  EmptySam 9 Fév - 14:38

La Réunion des admins de la guilde sera à 20h30 dimanche 10fevrier pour Darckrimson, Sheyate, Sartanus, Kaloumi, Guewen, THEDK et Spider sur teamspeak chann Racine .
Pour tout les membres de la petite branche au fier tronc nous vous donnons Rendez a 21h00.
Au programme :
-un remaniement du staff pour répondre au mieux aux besoins de la guilde
- Un débat autour du problème de joueurs dans la guilde, quels solutions apporter ?
- Un débat autour du serveur !

Si vous n'êtes pas disponible et que vous souhaitez vous exprimer postez votre avis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  Empty
MessageSujet: Re: REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !    REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION IMPORTANTE DIMANCHE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: News de la Guilde-
Sauter vers: