Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 présentation Methalead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Methalead




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

présentation Methalead Empty
MessageSujet: présentation Methalead   présentation Methalead EmptySam 9 Juin - 13:46

Bonjour a tous je m'appelle Alex (IRL)
J'ai commencé wow en début d'année mais j'ai arrêté presque trois mois pour des raisons personnelle j'ai testé pas mal de serveur dont WOE qui est mon préféré
A la base, je jouais côté alliance mais je me suis créer un dk sur la horde pour aider mon frère a up et je les trouve cool du coup j'ai décidé de up ce perso donc je serais plutôt présent mais a partir de dans une semaine car le bac c'est bientôt.
Je n'es pas trouvé sur le forum de présentation type a suivre donc je me fais ma petite présentation en commençant par mon perso:
je joue un Dk pour l'instant lvl 60 dans peu de temps 80 ne vous inquiétez pas Smile c'est mon frère qui a choisit la spé pendant qu'il le joué donc je ne sais pas qu'elle spé il est mais je compte la refaire quand j'aurais l'argent voilà voilà je suis plutôt motivé et j'espère être validé voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

présentation Methalead Empty
MessageSujet: Re: présentation Methalead   présentation Methalead EmptyMer 13 Juin - 17:03

Laisse moi deviner, ton fréro c'est Meuhnster? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Methalead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mortroll
» Présentation d'Arkorth
» Presentation Blackstar
» Présentation de Guewen
» Présentation de Shamdalric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Le coin des Oiseaux :: Présentations-
Sauter vers: