Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation des grades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Petite Présentation des grades Empty
MessageSujet: Petite Présentation des grades   Petite Présentation des grades EmptySam 12 Mai - 17:10

Voici les grades de la guilde :
- Les feuilles sont les joueurs à l'essai, leurs droits sont limité
- Les mauvaises herbes sont les joueurs n'ayant pas respécté le réglement (http://renaissance-woe.taguilde.net/f1-reglement)
-Les Branches sont les joueurs de la guilde
- les Boutures sont vos rerolls
- Les Troncs sont des joueurs ayant rendus services à la guilde
- Les Feuilles d'or sont les joueurs de confiance de la guilde, il sont le noyaux dur de notre cher arbre
- Les Banquier sont ceux qui gèrent notre nouvelle banque de guilde
- Les Racines sont les fondateurs, ils ont tout les droit.
- L'Arbre Mère est le chef de guilde.

Arbre mère : Spider

Racine:
Guewen , Zournika, Hezvyna, Sartanus, Thedk et Sheyate
Troncs: Silmarilia, et Keyrah

Le Banquier: Poste à pourvoir

Si vous voulez vous présenter à la guilde, allez y c'est ici que vous pouvez planter votre graine !


Dernière édition par Guewen le Ven 5 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Petite Présentation des grades Empty
MessageSujet: Présentation Personnelle   Petite Présentation des grades EmptySam 12 Mai - 19:37

Voilà, moi je suis Guewen, Guerrier spé fureur niveau 80 en personnage principal.
Je joue depuis presque 2 ans.
Mes personnages rerolls sont:
Patapluche lvl 43
Nostale lvl18
Eloha lvl 61
Je gère la guilde et le recrutement.
Si vous avez des questions vous pouvez vous adresser à moi.
Sinon j'ai organisé un event de guilde !
Allez à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

Petite Présentation des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation des grades   Petite Présentation des grades EmptySam 12 Mai - 21:07

Bonjour !

Je me présente : Silmarillia (avec deux " L " Guewen :p ) : le pseudo de mon main actuellement démoniste de level 80 , spé démonologie pve !
Mes rerolls :

Thalon : Chevalier de la Mort level 60
Shriver : Paladin spé tank !!
et enfin Magthéguyon Druide level 12 spé heal !

Tous sont dans la Renaissance de Gaïa et sont fier d'y être !
Malgrès que mes métiers ne soient pas montés je me rend utile en aidant les nouveau en les emmenants en donjons bas level !!!
Je ne suis pas très souvent co mais je viens au moins une fois tout les 3 mois pour que Guewen ne me ban pas de cette jolie guilde Very Happy
J'adore les raids BC donc les levels 70-79 n'hésitez pas à m'appeler pour monter un raid !
Je ne suis suis pas un grand joueur et j'ai rarement l'occasion d'aller faire des grands raids 80 ce qui fait que mon niveau de stuff stagne un peu mais je m'améliore quand même !
Enfin bref n'hésitez pas à appeler bibi car bibi se retrouve souvent bêtement seul le samedi soir à mendier pour un héros alors que tout le monde est en raid xD donc bibi est souvent dispo à votre sevice ^^


Bon sinon je suis de Dijon (en Bourgogne pour ceux qui ne sorte jamais de leur campagne Very Happy ), actuellement lycéen en Terminale S et qui révise sont bac donc est assez occupé ^^. Je suis également musicien et passionné de plongée même si vous vous en foutez ^^

Au revoir et à bientôt sur le jeu !

Silm'



Dernière édition par Silmarillia le Sam 12 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Petite Présentation des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation des grades   Petite Présentation des grades EmptySam 12 Mai - 21:14

Salutations hommes et femmes Gaiens (et tant pis si je me trompe lol! )

Bon alors, pour faire simple et court, je joue une DK Tank Elfe de Sang, je suis lvl 80 mais pour être franc (oui FRANC je suis un mec) j'ai assez peu d'expérience dans WOW, je possède bien quelques rerolls tels que mon fidèle Ogrest (oui celui qui à une face d'orc) ou cette jeune mais ambitieuse mage Elfe de Sang encore peu expérimentée .

J'ai eu l'honneur et suis heureux d'avoir obtenu un grade assez important dans la guilde aujourd'hui même mais je suis toujours chargé d'aide alors n'hésitez pas afro .

Quoi vous en revoulez?

D'accord alors parlons peu parlons bien, je suis un jeune lycéen normand, en ce qui concerne mes goûts musicaux j'aime le rock et le rap US, je regarde tous presque tous les genres de films (oui presque Embarassed ) et j'aime pratiquer différents sports du foot au skate.

Voilà tout, je pense avoir tous dit, sur ce....


---------------------------------------------


"La loi antique du ninja dit: "lâche-moi la grappe.""
"Bon sang de banzaï si vous êtes des hommes démerdez-vous tout seul...Si vous êtiez de jolies filles par contre, je vous aiderais."

Le grand Master Flash


Dernière édition par Sheyate le Mar 15 Mai - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Petite Présentation des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation des grades   Petite Présentation des grades EmptySam 12 Mai - 21:41

[quote=

D'accord alors parlons peu parlons bien, je suis un jeune lycéen normand, en ce qui concerne mes goûts musicaux j'aime le rock et le rap US, je regarde tous genres de films (enfin presque Embarassed ) et j'aime pratiquer différents sports du foot au skate.

Voilà tout, je pense avoir tous dit, sur ce....[/quote]

VIVE LA NORMANDIE
Revenir en haut Aller en bas
Desmonmatoux




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : 59500

Petite Présentation des grades Empty
MessageSujet: moi je préfère dire   Petite Présentation des grades EmptyVen 9 Nov - 10:24

A la place de VIVE LA NORMANDIE, moi je préfère dire VIVE LE NORD AVEC SES CH'TISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

sunny sunny oui je met un soleil car comme on en a pas spécialement beaucoup chez nous, je vous représente celui que nous avons dans notre coeur Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation des grades   Petite Présentation des grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nukamor
» Présentation d'Arkorth
» Presentation Blackstar
» Présentation de Guewen
» Présentation de Shamdalric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Le coin des Oiseaux :: Présentations-
Sauter vers: