Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Newsletters

AuteurMessage
Guewen
Admin
Guewen

Newsletters Empty
MessageSujet: Newsletters   Newsletters EmptyVen 15 Juin - 13:35

Newsletter n°1 :

Chers membres de la Tribu de gaia,
Premièrement je vous informe que nous sommes en préparation d'un gros projet pour cet été.
Celui ci est de créer un reroll qu'on va uper lvl 13 puis de se réunir de 1 à 4 fois par semaine ( en fonctions des groupes qui serons créer par rapports aux disponibilité de chacun) pour faire un donjon.
L'objectif est de uper rapidement , se stuffer très convenablement, maîtriser notre classe et améliorer l'ambiance de la guilde.
Deux groupes ont déjà été constitué mais n'hésitez a venir vous inscrire encore.
Il manque en priorité un druide en dps distant, un paladin dps et un war dps.
La guilde aidera les membres de se projet à double spé dès le lvl 40.
Les membres de ce projet ont d'or et déjà un grade spécial dans la guilde: celui de lutin.
Je clôturerai les inscriptions le 1er juillet 13h00 , et nous commencerons le projet le 1er juillet 21h.

INSCRIVEZ DANS LE TOPIC DONJON -> Gros projet accessible à tous

Sinon la vie de la guilde suis son cours, nous sommes actuellement à la recherche de chargé de recrutement afin d'augmenter la population de la guilde.

A part ça, un petit évent ce weekend sera mis en place ce weekend si et seulement si plus de 5 personnes sont motivé. Alors inscrivez vous dans le topic event si c'est le cas.

Pour ceux qui n'aurait pas été voir le règlement ni fait leur présentation, c'est le moment.

Bon jeux et à bientôt sur WOE[b]
Revenir en haut Aller en bas

Newsletters
Page 1 sur 1