Je viens vous annoncer que je me retire de wow définitivement même si je garde le jeux au cas ou dans longtemps j'aurai envie de rejouer ! En effet c'est bientôt la rentré et j'ai passer un week end assez stressant ou j'étais desoeuvré et à ce moment la la coupure de wow ma coupé l'envie de jouer. Même si il me reste des journées libre ou je pourrait geeker massivement je préfère occuper mon temps à autre chose et commencer à retravailler un peu et autre activités car de toute façon je m'amuse moins sur wow, j'ai surtout aimé la phase d'xp du premier perso ou je découvrais les premiers territoires (terres fantôme) avec un intérêt énorme car ce monde féerique me fascinait; puis les donjons et raid une fois 80...mais maintenant Silma commence à être correctement stuff donc ça devient plus difficile de la stuff et monter les reroll n'a plus aucun sens à mes yeux car je suis...blazé vu que je connais déjà trop de truc à mon gout :/ De plus la communauté n'est aps assez familiale pour avoir envie de monter plein de 80 et de poursuivre dans la routine...
Bien entendu je vous remercie pour les bons moments passer ensemble et surtout Adenais qui m'a beaucoup aidé, tout en supportant mes petites méchanceté
[Adenais must die ?] [No she must live !]
Je suis soulagé car je part mais la guilde est en bon état avec des healer/tank et bon joueurs motivés alors que quelques mois plus tôt c'était un autre tableau
et ça m'aurait énervé de la quitter alors qu'elle était déjà peu active ^^
Je passerai en jeux demain ou après demain pour dire au revoir à ceux qui ne viennent pas souvent
Bonne continuation à la Renaissance de Gaïa qui a bien voulu m'heberger depuis octobre dernier