Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 22/09/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

22/09/2012 Empty
MessageSujet: 22/09/2012   22/09/2012 EmptySam 22 Sep - 9:29

Bon, une réunion des admins s'imposait étant donné l'évolution assez fulgurante de la guilde en l'espace d'un mois. De héro en guilde, nous sommes passé a Ony et Naxxtramas début aout , pour atterrir a edc10 nm mi aout , edc10 hm fin aout et enfin on commence a aller sur du ICC.

1ere décision: avoir plus d'administrateur : en plus de Spider, Guewen, Hezvyna, et Sheyate; Zournika et Shamdalric ainsi que Sartanus et Thedk rejoignent les rangs des officier.

Deuxième decision: La politique de la guilde ne change pas, pas d'élitisme, vous invitéz qui vous voulez, les regles de guilde reste inchangé. Concernant le recrutement, nous n'avons pas encore trouver de points d'entente. Vous en pensez quoi ? Faut il continuer a recruter ?

Troisieme décision: On a décidé que vous deviez apprendre a jouer ensemble: Des groupes de 5 joueurs devrons être formé. Vous vous retrouverez le plus souvent possible (pour héroday ?) pour jouer ensemble et ferez certains de vos raids ensemble.
Le premier groupe: Spider-Guewen-Sartanus-Thedk-Zournika

Quatrième décision: Faire un calendrier de raids . Je précise que ce genre de calendrier ne représente pas d'obligation formelle. Si il y a un icc10hm ou 25 qui se monte au dernier moment, je demanderai a ceux qui n'aurons pas été pris de ne pas rager. Saisir une occasion de se stuff de temps en temps n'est pas délaisser la guilde, bien au contraire !

Cinquième décision: Vous apprendre a etre Raid Lead : Faire des strats, donner les bonnes indications, etc que vous puissiez vous aussi organiser les raids en guilde

Sixième décision: Une nouvelle alliance en plus que le raidever serait prévu pour les joueurs les mieux stuffs d'entre vous afin de partir a icc25. Le raidever continu toujours si les gens sont toujours motivé pour raid avec.

Septième décision: On remet a neuf la banque de guilde. Compos et resultat de vos métiers Hl, Pieces de stuff lvl 75-80, etc. Si vous avez besoin de choses surtout envoi moi un ptit message ! SI VOUS AVEZ UN METIER HL LA BANQUE DE GUILDE A BESOIN DE VOTRE CONTRIBUTION . Ex: Pierres et minerais, etoffes, cuir rare ou utiles, Glyphes, gemmes, renforts d'armures, enchantements, potions, stuff LQE, ..... Argent aussi ! Contribuez y !

Huitième décision: Faire des maître de classe de la guilde : Referez vous a eux si vous avez besoin de conseil sur votre classe (cycle, talent, stuff, caps,....)
Guewen: Maître des Wars
Spider: Maître des Palafiotes
Thedk et Sheyate: Maître des DK
Shysti: Maître des Prêtre
Sartanus : Maître des Demoniste

Si vous n'etes pas de cette classe la je ne peux que vous conseiller Attréide pour les chassous, Jyusshiru ou Iphrina pour les chami, Reduricks pour les druides, Adas pour les voleurs, etc

Neuvieme décision : Je crois que c'est tout pour le moment =D

Dixième décision: Que pensez vous de tout ça ? Votre avis nous intéresse car cette guilde est aussi la votre tongue
Revenir en haut Aller en bas
magester




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

22/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/09/2012   22/09/2012 EmptySam 22 Sep - 10:19

salut a tous je trouve sa bien saufe pour la banc et qui pour le métre mage ? svp
Revenir en haut Aller en bas
 
22/09/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/10/2012
» Raid du 24/08/2012
» Raid du 25/08/2012
» Raid de la derniere semaine d'aout
» Bonne rentrée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: News de la Guilde-
Sauter vers: