Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentaion de Hakim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killkem




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Présentaion de Hakim Empty
MessageSujet: Présentaion de Hakim   Présentaion de Hakim EmptyLun 24 Sep - 19:30

Salut tout le monde,,je me présente je m'appelle Hakim et je suis algérien d’Alger centre ,j'ai 19ans je suis en première année langue (Anglais)
je me débrouille plutôt pas mal avec les langue je veux dire je parle et je connais presque 6 langues (Anglais-français-Arabe-kabyle-Dutch-et un tout petit peu Espagnol) Donc c'est Quelqu'un a besoin d’interprète je ss votre homme :p


Parlons de wow Maintenant ^^,Je joue wow depuis 3ans et honnêtement je ss pas du tout mal a ce jeu vu que j'ai passer tout ma vie a jouer aux jeux (Depuis que j'avais 8ans drunken )
j'ai joué sur plusieurs serveurs,Sur woe j'avais un perso humain pala tank lvl80 ,mais en raison de ma paramnésie :p j’oublié mon MDP Pck je me ss absenté pendant 9mois sur ce serveur.......Donc c'est a peu prés tout cheers, j'ai vue votre guilde et je crois qu'elle est sympa alors je veux en faire partie.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkorth

Arkorth


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentaion de Hakim Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hakim   Présentaion de Hakim EmptyMar 25 Sep - 18:29

Bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Hakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Le coin des Oiseaux :: Présentations-
Sauter vers: