Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mortycia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortycia

Mortycia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées-Orientales

Présentation de Mortycia Empty
MessageSujet: Présentation de Mortycia   Présentation de Mortycia EmptyDim 13 Mai - 9:00

Bonjour à vous, ami(e)s de Gaia ! sunny

Je me présente, Mortycia, morte-vivante !( ils veulent pas de moi outre-tombe donc je vis encore un peu ^^) Prêtresse, spé ombre ( autant faire dans le sombre total ! ) de petit niveau mais suis nouvelle sur le serveur, (quoique j'avais un démo mais bon, il n'est pas top ) Mad

Je joue à wow depuis 5 ans ( comme Tharan, compagnon irl )dont 1 an sur offi. J'ai test toutes les classes/races, avec préférence entre war spé furie et prêtre spé ombre....Pour moi, ils déboitent sans être trop cheater ! Et le plus souvent des elfes, car ma passion est dans le féerique, le fantastique...Les elfes et les fées quoi ^^ Bah oui, je suis une fille ! J'aime des choses de filles ! Laughing

Sinon irl, je suis une maman d'un petit lutin de 10 mois, donc je joue que lorsque mon petit loulou me le permet ! Mais en général + le soir après 21h.

En métier pour le moment je ne sais pas, il faudrait couture pour bien faire, mais après je sais pas, donc dés que je suis fixée, je dirai !

Voilà, je pense avoir fait le tour, s'il manque quelque chose, dites moi, je corrige
rai !

A++ In game !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mortycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Guewen
» Présentation de Shamdalric
» Présentation Nukamor
» Présentation de Meltort
» Présentation Darckrimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Le coin des Oiseaux :: Présentations-
Sauter vers: