Messages : 1 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 33 Localisation : Freyming-Merlebach (Moselle, EST).
Sujet: Présentation d'Inttegra Sam 3 Nov - 12:41
Bonjour à tous et merci de votre accueil dans cette guilde !
Je me présente : Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je suis actuellement en fin de 1ère année en Institut de formation en soins infirmiers. J'habite à Freyming-Merlebach (à 60kms de Metz dans l'est de la France). J'étais avant sur offi mais j'ai finalement décidé de venir sur un serveur privé.
J'ai toujours été une grande fan de World Of Warcraft comme des jeux vidéos en général. Mes autres passions sont l'art (dessin, peinture et photographie), la musique et beaucoup d'autres.
Avant d'entrer dans cette guilde j'ai pas mal papillonné mais sans résultats. Je n'étais jamais considérée comme membre véritable malgré mon engagement. En couple depuis 5 mois avec Sefirosu (IRL et IG) (Brice), j'ai réussi à l'initier au jeu et nous formons un duo soudé et très motivé !
Voici un détail de mes personnages présents en guilde: Mes 3 mains sont 450 en cuisine et en pêche et je peux me porter volontaire pour farmer des poissons pour ceux qui veulent up ces métiers mais également des minerais type titane ou saro pour ceux qui n'aiment pas passer du temps à vagabonder en Norfendre .
- Inttegra - undead - war dps/tank : lvl 80. (Couture et minage 450). - Aliien - Bloodelf - paladin tank/heal : lvl 80. (Joaillerie et minage 450). - Ameneth - undead- mage dps : lvl 80. (Herboristerie et Alchimie 450). - Purity - bloodelf - DK dps/tank : lvl 77 (en cours d'up). Métier à venir : ingénieur et minage. - Valaraukar - undead - démono dps : lvl 30 (en cours d'up également). Métier en cours Calligraphe et Herboriste.
Vous pouvez également me contacter sur des personnages que je ne tenterai pas d'intégrer à la guilde avant qu'ils ne soient HL (80). - Ombrage - chassou lvl 30. (Enchantement). - Tanaka - druidesse lvl 11. (pas encore choisi de métier). - Miraage - voleur lvl 10 (Tdc et dépeçage).
Je suis disponible pour tout travail que ça soit avec mes persos en guilde ou avec ceux qui n'y sont pas. J'adore rush des donjons pour ceux qui en ont besoin et je dépose volontiers des objets ou compos au coffre !
Voilà pour ma présentation, je reste ouverte à toute discussion que ça soit IRL ou IG et n'hésitez pas à me demander de l'aide !