Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Gros Projet accessible à tous.

Aller en bas 
+12
kebab
Iraën
guinomage
Desmonmatoux
Sheyate
nicosuna
Karma19
Maerya
Silmarillia
Orasai
Hezvyna
Guewen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptySam 9 Juin - 7:33

Bon alors voila j'ai eu une grande idée, que j'espère réalisable.
Le constat est que dans la guilde nous avons peu de 80 et qu'il est en effet dur de faire des donjons et raids autant pour les bas level que pour le HL.
Donc le principe est:
On se fait tous un reroll qu'on up lvl 13 et après on se dit qu'on se réunit 1 fois par semaine ( ou plus ^^ ) pour se farmer un donjon puis raid quand on arrivera lvl 60.
Sa nous permettrai une meilleur ambiance dans la guilde, et surtout on sera superstuff, bien entrainé sur nos persos
Et puis du icc 10 ou meme 25 en guilde quand on est 80 ce serait juste énorme non?
Bon pour que ce projet puisse être réalisable, on utilisera le forum pour prévoir nos donjons
L'ideal serait d'avoir 25 personnes d'intéressée pour une meilleure amplitude horaire.
Donc
5 heal ( 1 druide, 1 chaman, 1 prêtre, 1 paladin au moins)
5 tank ( 1 war et 1 druide et 1 pala au moins)
5 dps cac ( 1 voleur, 1 paladin, 1 war , 1 druide et chaman)
5 dps distant ( 1 mage, 1 prêtre, 1 chasseur, 1 chaman)
Les DK nous rejoindrons plus tard....

Voila, est ce que ça vous tente , si oui donnez les classes pouvant vous intéresser.
On commencerai début juillet, ce qui nous laisse le temps de nous organiser.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hezvyna




Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptySam 9 Juin - 7:42

Perso pour ma part aucun problème (attention les 15 premiers jours d'août je ne serais pas du tout là)

Chaman (n'importe la spé) ou voleur (dps bien sur)

Le reste j'ai pour la plupart déjà le perso 80 ou bien testé et pas du tout aimé (le paladin par exemple :p )
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Réponse au projet   Gros Projet accessible à tous. EmptySam 9 Juin - 7:44

Tout sauf Tank.
Et sinon pas Paladin et chasseur .
Je prendrai se qu'il y a besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Orasai




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptySam 9 Juin - 7:51

B ah euh, je sais pas trop même si c'est interessant, mais je prendrais ce qu'il faut , avec la spé qui est de mieux pour les donjons, mais on commence tous même endroit ? Genre Rdv Ogri ?
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: reponse a orasai   Gros Projet accessible à tous. EmptySam 9 Juin - 7:54

oui on commencerai par ragefeux
Déja il me faut suffisament de personnes intéressé et en fonction je ferai des groupes opti, d'ou l'intéret de donner les classes et spé qui vous intéressse
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptySam 9 Juin - 8:06

Alors très bonne idée !!

Mes rerolls pre^ts à combattre sont :

-Shriver palouf tank level 27, bien stuff

et Magthéguyon, Druide (heal) level 12


voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maerya

Maerya


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptySam 9 Juin - 17:09

J'aime bien l'idée même si dans mon cas cela sera difficile de faire partie du groupe régulièrement...
J'aimerais bien tester Warrior (dps ou tank) ou Chaman... j'ai déjà quelques persos qui attendent (pala lvl 42, druidesse lvl 73) alors je pourrais toujours m'adapter lorsqu'on sera rendu dans ces niveaux!

Revenir en haut Aller en bas
Karma19




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptySam 9 Juin - 19:01

Moi je ne sais pas, je ne suis pas là de manière régulière, je joue quand j'ai du temps mais je n'en ai pas spécialement souvent... Je peux en trouver de temps en temps, mais je ne pense pas que ça suffira.
J'ai une druidesse niveau 27 mais je ne suis pas là pendant deux semaines en juillet et en aout je travaille pendant deux semaines... Donc je pendrai le mouvement en route..

Sur ce bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyLun 11 Juin - 16:47

je serais partant sa me parait evident! apres j'ai deja une partie des perso HL mais je serias pres a m'adapter je serais enclin pour Pretre heal first spe et spe dps en seconde ou sham heal et sham elem apres je suis aussi open et tous pour les autres classes hein je sais presque tous jouer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-woe.taguilde.net/
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyMar 12 Juin - 17:32

Bon ok je retire ce que j'ai dis, je vous rejoins avec mon priest spé ombre ===>Akhenaton



------------------------------------------



"La loi antique du ninja dit: "lâche-moi la grappe.""
"Bon sang de banzaï si vous êtes des hommes démerdez-vous tout seul...Si vous êtiez de jolies filles par contre, je vous aiderais."

Le grand Master Flash
Revenir en haut Aller en bas
Desmonmatoux




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : 59500

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyMer 13 Juin - 16:28

Après réflexion, je suis bien partante pour faire ce genre de projet avec tout le monde en créant un paladin soit tank soit dps, je pense plutôt tank avec les explications que j'aurais de Spider :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Encore quelques candidats ?   Gros Projet accessible à tous. EmptyMer 13 Juin - 16:32

Nous sommes actuellement 9 personnes, donc dans l'idéal il faut quelques personnes !!!! n'hésitez donc pas a boosté les autres membres de la guilde a nous rejoindre sur ce projet.
Petite precision, on ne prendra de perso déja existant mais plutot des perso que l'on va créer ensemble, pour plus d'unité !!!!
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyMer 13 Juin - 17:39

Ho Guewen t'es relou faut que je recommence, j'avais déjà up le mien lvl 3 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyMer 13 Juin - 17:47

Sheyate a écrit:
Ho Guewen t'es relou faut que je recommence, j'avais déjà up le mien lvl 3 ! lol!

Bah en fonction des perso qui vous intéresse je ferai une liste optimisée et complete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orasai




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyJeu 14 Juin - 15:36

Je participe a coup sur ! En tant que Mage Spé feu =D, donc moi c'est prêt, j'ai juste besoin d'up au lvl 13 et en avant la musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyJeu 14 Juin - 16:43

Gros Projet accessible à tous. Sans_t15

Voila alors dites moi si ça vous va.
Silmarilia, Karma choisissez parmis le reste
Les autres aussi
Je précise que les cases rouge vifs sont ceux dont on aurai besoin pour un groupe opti
Les cases grises sont des possibilité moins utile et moin opti.
Vos noms de pseudo doivent etre en rapport avec un dieu
Merci !


Dernière édition par Guewen le Jeu 21 Juin - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmonmatoux




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : 59500

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyJeu 14 Juin - 17:04

déesse grecque pour ma part Athéna :-)
Revenir en haut Aller en bas
Desmonmatoux




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : 59500

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyJeu 14 Juin - 17:08

Bon Athéna normal existait déjà je l'ai donc quand même nommé ainsi mais écrit atthénna
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Perso   Gros Projet accessible à tous. EmptyJeu 14 Juin - 19:56

Ce sera Naïades pour moi jeune Voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyJeu 14 Juin - 20:38

Chrønøs le priest.



------------------------------------------



"La loi antique du ninja dit: "lâche-moi la grappe.""
"Bon sang de banzaï si vous êtes des hommes démerdez-vous tout seul...Si vous êtiez de jolies filles par contre, je vous aiderais."

Le grand Master Flash


Dernière édition par Sheyate le Ven 15 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma19




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyJeu 14 Juin - 22:05

Mon nom sera Diane (Artémis en grec) (ou un dérivé si pas possible) déesse de la chasse (==> chasseur vu qu'il en faut un si j'ai bien compris sinon je change) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Réponse à Karma   Gros Projet accessible à tous. EmptyVen 15 Juin - 7:06

Karma19 a écrit:
Mon nom sera Diane (Artémis en grec) (ou un dérivé si pas possible) déesse de la chasse (==> chasseur vu qu'il en faut un si j'ai bien compris sinon je change) Very Happy

Dans l'idéal il faudrait un druide distant, un war dps, et un paladin dps.
Mais après il faut que tu puisse jouer un perso qui te plait , du coup fait moi une liste avec deux ou trois truc suceptible de te plaire et j'arrange en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Maerya

Maerya


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyVen 15 Juin - 16:00

j'avais deja un wawa lvl 5... au pire je le referais en changeant son nom pour un nom de dieu... lorsque ce sera fait, je le dirais ^^ je ne suis pas chez moi présentement alors je le ferais rendu chez moi!! bon je crois qu'écrire une simple phrase ne m'aura jamais pris autant de temps!! vive les claviers azerty :p
Revenir en haut Aller en bas
Orasai




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyVen 15 Juin - 20:47

Arthemis je le prends comme nom =D

Sa va claquer des boites a biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
guinomage




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : metz

Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. EmptyVen 15 Juin - 21:32

moi je suis pour ce style de jeu . J'aimerai faire un pala DPS vu que la place est toujours libre donc je le créer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Projet accessible à tous. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet accessible à tous.   Gros Projet accessible à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Projet accessible à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement du projet
» Récapitulatif du projet
» ouesh news projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: La sève que nous aimons tant :: Donjons-
Sauter vers: