Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ouesh news projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicosuna

nicosuna


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

ouesh news projet Empty
MessageSujet: ouesh news projet   ouesh news projet EmptyJeu 11 Oct - 17:39

bon je fais court

==> il me faudrait 4 joueurs; experimenter ou non, pour sur la base de uper 5perso au lvl 80 en pexant ensemble,
cela implique un investissement consequent vous devez vous en douter, et par la j'entend que dans l'idée un up rapide
serait souhaitable pour tous =), ==> une instance et du jeux en zone/groupe serais bien par jour.

pour cela j'ai imaginer plusieurs possibiliter mais je suis tomber en accord avec moi meme,

pour le heal un priest me semble un bon compromis (de par ses buffs et capaciter)
pour le tank je pense que un pala serait benefique, (toujours les buff et les technique, de plus il pourrais passer heal en cas de probleme)
pour le dps, je penche donc pour un war au cac (ce qui nous donne acces a une benediction en plus et as un second tank en cas d'echange avec le pala)
pour les degats a distances, un chaman et sa fury me semble etre une bonne chose
et pour finir, je prendrais un hunt de par ses degats consequent et la presence de son pet pouvant sauver un groupe !

il me semble evident que des gens a partir du moment ou ils liront ce poste, se diront *ooowwwwiiiiiii* jvais etre le palacheat...*
je vous arrete immediatement
je vais moi meme crée les 5 comptes qui serviront a ce groupe, je creerais les 5 perso de maniere si possible optimiser, et je leurs allouerais a tous un credit de 200 a 300 po.
la petite notion a avoir sur ce type de facon de jouer est que suite au pexing, je n'envisage en aucun cas de reprendre a=la main sur les comptes, mais je suis dans l'idée que chacuns des joueurs puisse echanger le compte que je leur mettrais a dispo pour le pexing, de maniere a ce que une fois HL (ou avant) nous puisssions jouer les 5 classes, et que sur le long termes nous puissions aller sur les raid en mode rusters en ayant apris a jouer en nous.
une des conditions est donc le partage... ce qui implique serieux et responsabiliter...
une des autres conditions est que nous ne demandions pas d'aide au autres joueurs du serveurs sur le plan spé du personnage, tant de joueurs critiques les autres et leurs spé mais au final tape moin fort ou moin bien qu'eux...

voila voila...
bien sur je preferais jouer avec certaine personne plus que d'autres, mais je suis ouvert =)

donc comme je vous le disais j'attend de voir 4 reponse, et je ferais moi meme la distribution des personnages etn fonciton des moeurs et coutume du dit joueur...

Spider

(ps; ouais y a des fautes et alors ? jsuis pas écrivain :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-woe.taguilde.net/
guinomage




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : metz

ouesh news projet Empty
MessageSujet: Re: ouesh news projet   ouesh news projet EmptySam 13 Oct - 1:25

mon chère spider je suis dispo pour ton sujet qui me semble une bonne idée pour que 5 personne joue souvent ensemble et qu'il apprenne a se connaitre. bien entendu je connais casi rien des classe autre que dk mais je veux me perfectionner dans n'importe qu'elle classe sur ceux a bientôt.

cordialement thedk.
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

ouesh news projet Empty
MessageSujet: Re: ouesh news projet   ouesh news projet EmptySam 13 Oct - 22:02

equipe en formation

-thedk
-
-
-
-spider
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-woe.taguilde.net/
Desmonmatoux




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : 59500

ouesh news projet Empty
MessageSujet: Re: ouesh news projet   ouesh news projet EmptyVen 9 Nov - 10:33

Je trouve cette idée sympathique et j'aimerais bien faire partie de ce projet si vous le voulez, bien entendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouesh news projet Empty
MessageSujet: Re: ouesh news projet   ouesh news projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouesh news projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Projet accessible à tous.
» Récapitulatif du projet
» Réglement du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Votre petite graine :: Vos idées ...-
Sauter vers: