Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Strats des Donjons

Aller en bas 
AuteurMessage
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Strats des Donjons Empty
MessageSujet: Strats des Donjons   Strats des Donjons EmptyDim 24 Juin - 12:13

Gouffre de Ragefeux:

Situation :

L'entrée du donjon se trouve à la faille des ombres dans la ville d'orgrimmar.

Les quêtes :
Rahauro, un Tauren se trouvant à piton du tonnerre à la cime des anciens donne 2 quêtes :
À la recherche de la sacoche perdue
Fouiller le Gouffre de Ragefeu pour trouver le cadavre de Maur Totem-sinistre et tout élément intéressant.

Description
Les troggs ne sont pas la seule chose qui intéresse Magatha dans le Gouffre de Ragefeu. Elle a entendu dire que l'un de ses serviteurs, un certain Maur Totem-sinistre, a trouvé quelque chose d'étrange dans le Gouffre, mais il n'a jamais pu en sortir pour le lui montrer. Elle aimerait qu'on retrouve le corps de Maur, s'il existe encore, ainsi que tout signe de ce qu'il avait trouvé quand il a essayé de parler aux troggs.
Rapportez tout élément intéressant à Magatha, et je suis sûr qu'elle vous récompensera généreusement.
Encore une fois, cherchez le Gouffre dans les endroits les plus sombres d'Orgrimmar.

Et :
Tester la force de l'ennemi
Chercher le gouffre de Ragefeu dans Orgrimmar, puis tuer 8 Troggs Ragefeu et 8 Chamans Ragefeu avant de revenir auprès de Rahauro aux Pitons du Tonnerre.
Chaman Ragefeu : 0/8
Trogg Ragefeu : 0/8

Description
Sous la cité d'Orgrimmar, des créatures solidement bâties appelées des "troggs" ont commencé à faire surface, provenant d'endroits bien plus profonds que les tunnels de lave. Dans sa grande bienveillance, Magatha a cherché à faire la paix avec ces créatures, mais elles se sont retournées contre ses diplomates et les ont tués. Elle ne tolère pas que le peuple tauren soit traité ainsi et considère maintenant ces créatures comme une menace envers la Horde entière.
Elle demande que vous mettiez fin à cette menace trogg avant qu'elle ne submerge la Horde par en bas. Trouvez le Gouffre de Ragefeu et détruisez-les tous.
On peut également trouver une quête auprès de Thrall à Orgrimmar :
Ennemis cachés
Tuer Bazzalan et Jergosh l'Invocateur avant de retourner voir Thrall à Orgrimmar.
Bazzalan : 0/1
Jergosh l'Invocateur : 0/1

Description
Hmm, des chefs de la Lame brûlante... cela m'inquiète beaucoup. S'ils sont utiles à Neeru, alors ce sont eux qu'il faut viser en premier. Ce satyre... Bazzalan, et l'autre que Neeru a mentionné - qu'est-il, un démoniste ? - doivent être tués.
Retournez à la Faille de l'Ombre et pénétrez dans le gouffre de Ragefeu, [personnage]. Trouvez ces deux chefs de la Lame brûlante et tuez-les. Mais faites attention à ce que Neeru ne sache pas que c'est vous le responsable. Il faut que vous conserviez votre identité en tant que frère de combat.
Dans le quartier royal de Fossoyeuse, vous pourrez également optenir une quête auprès de Varimathras :
Le pouvoir de détruire...
Apportez les livres « Les Sorts de l'Ombre » et « Les Incantations du Néant » à Varimathras, à Fossoyeuse.
Les Incantations du Néant : 0/1
Les Sorts de l'Ombre : 0/1
Description
Beaucoup de membres de la Légion offrent des cadeaux à leurs disciples, comme vous le savez peut-être. La Dame noire estime que certains de ces cadeaux seraient mieux placés entre ses mains plutôt qu'entre celles d'individus doués de... moins de vision.
Une secte du Conseil des ombres, cachée dans les grottes sous Orgrimmar et appelée la Lame brûlante, en est un bon exemple. La Dame me dit que des membres de la Lame brûlante possèdent deux livres de magie puissants ; elle aimerait leur « emprunter » ces livres. Vous vous les procurerez pour elle
Et juste avant l'entrée du donjon, à la faille des ombres, dans une tente à gauche du portail, il y a une quête disponible auprès de Neeru lamefeu à la faille de l'ombre orgrimmar :
Tuer la bête
Pénétrer dans le Gouffre de Ragefeu et tuer Taragaman l'Affameur, puis rapporter son coeur à Neeru Lamefeu à Orgrimmar.
Coeur de Taragaman l'Affameur : 0/1
Taragaman the Hungerer's Heart : 0/1

Description
La tâche première qui m'a été assignée par notre grand chef de guerre est d'éliminer les créatures responsables de l'infection de la grande cité de notre seigneur par des influences démoniaques. La Lame ardente est une menace, mais il y en a d'autres ; la Lame brûlante par exemple, qui est basée dans le gouffre de Ragefeu, essaie de subvertir en secret des membres innocents de la Horde.
Pour les arrêter, il faut tuer leur chef, un gangregarde appelé Taragaman l'Affameur.
Tuez-le, et son cœur apaisera Thrall, j'en suis sûr.

Strats du donjon :

Strats des Donjons Carter10

Ce donjon n'a en soit rien de compliqué.
Vous rencontrerez des vers, des élémentaires de lave et des troggs aucun n'est vraiment bien méchant.

Pour « nettoyer » le donjon, vous aurez 4 boss à tuer :
Lorgnesilex, un gros trogg accompagné de quelques autres mobs
Taragaman l'affameur, un grand gangregarde imposant mais facile
Jergosh l'invocateur, un orc démoniste qui pique un peu mais rien d'exceptionnel
Bazzalan, un satyre faible en vie. La difficulté étant de le trouver...
Pour ce faire lorsque vous vous êtes débarrassé du démoniste, vous continué le chemin.
Vous allez arriver à une salle que vous videz. Sur la droite de la salle (lorsque vous êtes dos à l'entrée) il y a un rebord vous y montez et en le longeant, vous allez arriver au dernier boss.
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Strats des Donjons Empty
MessageSujet: Caverne des lamentations   Strats des Donjons EmptyDim 24 Juin - 12:27

les quêtes

Si vous descendez la montagne pour arriver au dessus de l'entrée des grottes, vous trouverez un petit passage ou se trouve des pnjs vous donnant des quêtes à prendre avant de rentrer dans le donjon.
D'une part,Nalpak, un Tauren vous donne la quête :
Les peaux de déviants
Nalpak, dans les Cavernes des lamentations, veut 20 Peaux de déviants.
Peau de déviant : 0/20
Description
Tandis que Naralex s'enfonçait toujours plus profondément dans son cauchemar, des bêtes étranges émergèrent de sous les Tarides, jusqu'aux Cavernes des lamentations.
Ces créatures déviantes possèdent des propriétés étranges, comme si elles venaient d'un autre monde. Bien qu'elles soient maléfiques de nature, je pense qu'il y a des avantages à tirer de leur présence ici en Kalimdor. Leur peau peut certainement être travaillée par les travailleurs du cuir.
Si vous vous considérez à la hauteur, partez dans les cavernes ici-bas et trouvez des peaux de déviants.
D'autre part Ebru, une elfe vous donne la quête :
L'éradication des déviants
Ebru, dans les Cavernes des lamentations, veut que vous tuiez 7 Ravageurs déviants, 7 Vipères déviantes, 7 Traînards déviants et 7 Crocs-d'effroi déviants.
Croc-d'effroi déviant : 0/7
Ravageur déviant : 0/7
Traînard déviant : 0/7
Vipère déviante : 0/7
Description
Naralex poursuivait un noble but.
Notre grand chef aspirait à entrer dans le Rêve d'émeraude pour faire reverdir ces terres arides, qui étaient autrefois une forêt luxuriante. Mais quelque chose s'est mal passé.
Le rêve de Naralex s'est transformé en cauchemar et des créatures corrompues ont commencé à envahir les cavernes.
Des Disciples de Naralex tentent de le réveiller, mais mon souci est de débarrasser les cavernes de ces bêtes maléfiques.
Bravez les cavernes, [personnage], et éradiquez cette vermine déviante.
A Piton du tonnerre, à la cîme des esprits, vous trouverez l'apothicaire Zamah qui vous proposera la quête suivante :
Fleur de serpent
L'Apothicaire Zamah des Pitons du Tonnerre veut que vous récoltiez 10 Fleurs de serpent.
Fleur de serpent : 0/10
Description
La Société royale des apothicaires, basée dans la grande ville de Fossoyeuse de Lordaeron, m'a envoyée ici pour une mission très particulière, [personnage]. Peut-être souhaitez-vous m'aider, et ainsi aider la Dame noire, dans nos efforts pour faire progresser les Réprouvés.
J'ai récemment étudié un spécimen rare de flore appelé Fleur de serpent. Je crois qu'en grande quantité cette herbe a un bon potentiel.
Malheureusement, elle ne pousse qu'au plus profond des Cavernes des lamentations, un réseau de cavernes situé dans les Tarides.
Restons à piton du tonnerre où le pnj Nara crin sauvage à la cime des anciens vous donnera la quête « les druides du croc » (Attention, pour pouvoir avoir cette quête, il faudra au préalable avoir fait la série de quêtes proposées par Tonga Totem-runique se trouvant à la croisée dans les Tarides.
Les druides du Croc
Apportez les Gemmes de Cobrahn, d'Anacondra, de Pythas et de Serpentis à Nara Crin-sauvage aux Pitons du Tonnerre.
Gemme d'Anacondra : 0/1
Gemme de Cobrahn : 0/1
Gemme de Pythas : 0/1
Gemme de Serpentis : 0/1
Description
Les druides des Cavernes des lamentations, les druides du Croc, sont une aberration. Ils appartenaient à un ordre de druides nobles voulant soigner les Tarides, mais ils tentent maintenant de plier cette terre à leurs fantasmes.
Ils ont quatre chefs, et chacun possède une gemme de rêve. Même à présent, leurs visages me hantent ! Vous devez les tuer et m'apporter les gemmes. Ces terres pourront peut-être ainsi connaître à nouveau la paix.
A Cabestan, dans les tarides, suite à la quête « cornes de raptors », Mebok Mizzyrik un gobelin vous proposera une nouvelle quête :
Les potions d'intelligence
Apporter 6 doses d'Essence de lamentation à Mebok Mizzyrix, à Cabestan.
Essence de lamentation : 0/6
Description
Ainsi les cornes de raptors n'ont pas si bien marché que cela ! Mais ce n'est pas grave, personne ne devient riche au premier essai ! Et de plus, je pense avoir trouvé encore mieux pour mes potions d'intelligence !
Il existe une substance appelée essence de lamentation, qui est sûrement responsable de l'état de certaines plantes et bêtes des Tarides. Trouvez-en, et je l'essaierai dans mes boissons !
J'ai entendu dire que cette essence apparaît sur des créatures à l'état d'ectoplasme vivant dans les Cavernes des lamentations, à l'ouest. Chassez ces créatures et récupérez l'essence.
Toujours à Cabestan, le pnj grutier Bigglefuzz vous propose une quête qui n'est pas une quête de donjon, mais qui se fait dans les grottes avant de pénétrer dans l'instance.
Fuite de porto aux docks
Le grutier Bigglefuzz de Cabestan veut que vous repreniez la Bouteille de porto vieille de 99 ans à Magglish le Dingue, qui se cache dans les Cavernes des lamentations.
Porto vieux de 99 ans : 0/1
Description
Oups !
J'ai eu une petite mésaventure, comme vous pouvez le voir ! La cargaison du matin venant de Baie-du-Butin était énorme. Enorme je dirais ! J'ai jamais vu autant de caisses. Bien, j'essayais d'expédier rapidement les choses alors j'ai commencé à décharger un peu plus que je ne pouvais soutenir. C'est à ce moment-là que tout s'est cassé la gueule.
Avant que je sache ce qu'il se passait, j'ai vu cette peste de Magglish le Dingue filer avec une bouteille de porto vieille de 99 ans. Je l'ai poursuivi jusqu'aux Cavernes des lamentations. Pas question d'y rentrer, quand même.
Peut-être êtes-vous suffisamment courageux pour aller le retrouver ?
(En général, Magglish se trouve juste à droite lorsque l'on rentre dans les grottes.)
Et pour terminer, lorsque vous aurez vaincu le boss final, mutanus le dévoreur, vous pourrez looter sur le corps un éclat vous permettant de lancer la quete suivante :
L'éclat luminescent
Allez à Cabestan pour trouver quelqu'un qui puisse vous en dire plus sur l'Éclat luminescent.
Puis livrez l'Éclat, selon les instructions.
Parler de l'Eclat luminescent à quelqu'un de Cabestan. : 0/1

Strats des Donjons Cavern10


Après avoir récupéré la bouteille de porto de la quête et après un court trajet, vous entrez dans l'instance proprement dite.
C'est un donjon relativement long mais non dénué d'intérêts. Il est conseillé de garder un oeil sur la carte si on ne veux pas se perdre dans les méandres des cavernes.
Sur la carte proposée ci-dessus le trajet suivi correspond à la suite de couleurs suivante : mauve-->jaune-->bleu-->rouge, ce n'est pas LE chemin, libre à vous de découvrir le votre, bien entendu, mais celui-ci a ses avantages.

Dés le départ, parlez au disciple de Naralex il ne vous apprendra rien pour l'instant, mais il pourra vous buffer.
Ensuite, suivez le chemin et débarrassez-vous de tous les mobs que vous rencontrerez, à ce stade principalement des raptors, les cavernes sont un paradis pour les dépeceurs (assurez-vous d'avoir au moins le niveau 80 en dépeçage pour pouvoir en profiter).

Au bout du chemin, vous arriverez dans la salle où se trouve Dame Anacondra, le 1er boss de l'instance. N'hésitez pas à vider la salle où elle se trouve, ce sera fait pour la suite. Quand vous aurez tué le boss, n'oubliez pas de prendre la gemme qu'elle loot pour la quête des druides du croc.
Lorsque la salle est vidée, descendez dans la rivière et dirigez vous à l'ouest (trajet mauve). Allez tout droit, vous arriverez face au 2éme boss, le Seigneur Cobrahn, looté sa gemme et revenez sur vos pas pour repartir vers l'est du donjon (trajet jaune).
Lors de votre retour, dans la rivière, vous pourriez rencontrer Kresh (une tortue) elle fait partie des boss et loot 2 jolis boucliers. Si vous ne la trouvez pas, il faudra vous promener dans la rivière pour la rencontrer.

Attaquons la plus grosse partie du donjon qui débute avec le trajet bleu.
Tout au long des tours et détours menant au boss vous rencontrerez de nombreux packs de mobs plus ou moins récalcitrants.
Il n'est pas véritablement conseillé de foncer dans le tas, un tel agissement pourrait dans certains cas épuiser la mana du heal sans que pour autant les mobs ne soient morts, de plus, les druides du croc ont la fâcheuse habitude de lancer un sort de sommeil les joueurs touchés sont donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, il est salvateur d'être attentif à cela. D'ailleurs si vous avez la chance d'avoir un chamane dans votre groupe ayant le totem de séisme, il sera le bienvenu.

En suivant le trajet bleu, vous rencontrerez le Seigneur Serpentis, puis le Seigneur Pythas, encore une fois n'oubliez pas de looter les gemmes.
La suite du chemin vous menera à Skum, un grand kodo.
Ensuite, dirigez vous vers le trajet rouge qui vous emmènera vers Verdan l'immortel. Prouvez lui qu'il est tout sauf immortel, attention malgré tout, c'est le plus méchant et il tape fort. Derrière lui dans le fond de la grotte vous verrez une crevasse, sautez y, vous vous retrouverez dans la rivière de départ (celle du trajet jaune).

Vous allez alors retourner vers l'entrée de l'instance pour parler au disciple Tauren. Avant cela, profitez en pour refaire un buff complet.
Quand vous aurez parlé au disciple, vous n'aurez plus qu'a le suivre, c'est lui qui vous conduira au boss final, votre rôle étant de le protéger durant le trajet et durant l'incantation qu'il fera dans la salle numérotée 8 sur la carte.
Tout le temps de l'incantation, vous aurez des mobs qui vont pops il faut les tuer, le dernier qui se présentera sera Mutanus le dévoreur, vous vous en débarrassez et vous n'oubliez pas de looté l'éclat brillant permettant le lancement de la quête s'y rapportant.

Voilà, vous venez de terminer le donjon des cavernes des lamentations, félicitations.

Bon courage et amusez-vous.

P.S. : Il va de soit qu'il est possible qu'il y ai des erreurs dans les informations données.
Je vous invite vivement à intervenir si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Strats des Donjons Empty
MessageSujet: Donjon des mortemines   Strats des Donjons EmptyDim 24 Juin - 12:32


Strats des Donjons Lesmor10

Lorsque vous rentrez dans le bâtiment, vous prenez l'escalier à gauche, ensuite redescendez dans la mine et gardez continuellement votre gauche pour arriver à l'entrée de l'instance proprement dite.
Dans l'instance vous gardez également la gauche pour arriver devant le 1er boss l'ogre rakh'zor.
Tuez le pour que la porte s'ouvre sur la suite du donjon.
La porte franchie, continuer toujours sur la gauche, pour arriver à une autre porte que vous ouvrez pour avoir accès au second boss sneed et son déchiqueteur.
Un conseil, videz tranquillement la salle avant de vous attaquez au boss.
Lorsque vous allez entamer le boss, où du moins son déchiqueteur dans un premier temps arrangez vous pour être full points de vie et le heal prêt à tout, car quand vous aurez abattu sa machine, sneed va en descendre et il sera fâché (2 boss pour le prix d'un), la chute du boss ouvrira la porte suivante du donjon.
Gardez de nouveau toujours votre gauche pour arriver dans la fonderie.
Gilnid le fondeur ouvre la porte suivante, gardez votre gauche, trouvez un fut de poudre, pour pouvoir utiliser le canon et faire sauter la dernière porte.
Vous arrivez dans le repère des défias, au bout du ponton une première difficulté, m châtiment, pour lui, débarrassez vous d'abord si possible des 2 fufus qui garde l'entrée du bateau au pied du ponton et ce parce que M châtiment va régulièrement étourdir tout le monde, donc si les deux fufus sont tombés ce sera d'autant plus facile.
Après lui, montez et allez à gauche pour trouver macaron le murloc et revenez sur vos pas, nettoyez le pont.
Montez les niveaux en faisant attention aux aggros, en restant bien sur le côté gauche du ponton et en attendant pour avancer que les patrouilles et le capitaine Vertepeau soient de l'autre côté du bateau
Arrivez tout en haut attaquez vous au capitaine Vertepeau et ses deux compères.
Essayez de les attaquer lorsqu'il sont juste à la montée du ponton.
Il vous restera ensuite Van Cleef dans la petite cabane, attention, il est accompagné de 2 fufus qu'ils faut tomber en 1er pendant que le tank s'occupe du boss parce que lorsque le combat arrive à sa fin, van Cleef appelle 2 nouveaux mobs.
N'oubliez pas de prendre une lettre sur le corps de van Cleef qui permet de lancer une quête.
Faite attention que Van Cleef et ses compères frappent fort, une petite régénération avant d'entamer le combat ne sera pas du luxe.

Bon courage et amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Strats des Donjons Empty
MessageSujet: Strats et quetes des Instance Wow   Strats des Donjons EmptyDim 24 Juin - 12:34

Si vous voulez plus de renseignement ( en particulier pour les quêtes mortemines que j'ai eu la flemme de mettre)
allez sur ce lien:
http://sons.forum-actif.net/f40-instances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strats des Donjons Empty
MessageSujet: Re: Strats des Donjons   Strats des Donjons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strats des Donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guides donjons et raids : la totale ! (ou presque )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: La sève que nous aimons tant :: Projets des Lutins- Uper grâce aux donjons--
Sauter vers: