Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guides donjons et raids : la totale ! (ou presque )

Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

Guides donjons et raids : la totale ! (ou presque ) Empty
MessageSujet: Guides donjons et raids : la totale ! (ou presque )   Guides donjons et raids : la totale ! (ou presque ) EmptySam 4 Aoû - 13:10

Bon un jour je me suis demandé : "où trouver une grosse base de
données comportant les strats de tous les donjons et raids existants ?"
Après avoir longtemps cherché je ne trouvais rien de concluant et décidais de faire moi même ce guide ultime au lieu d'avoir a farfouiller aux quatres coins des forums pour trouver des brides de guides ...
Seulement j'ai découvert depuis peu un Forum donnant lien a des Pdf très complet sur la total vanilla et une grosse partie des donjons burning crusade !

Pour y aller afin de préparer un donjon taper "help and game " sur Google et cliquez sur le premier truc affiché Vous trouverez la totale avec guide incluant strat,map,chemin,quêtes associées,loots (même si pour ces derniers judgehype sera beaucoup mieux) bref très utile si comme moi vous préparez des excursions a hache tripes ou au mont rochenoire qui sont de vrai dédales ...
lien :
http://www.helpandgame.com/mainvisit.php

Enfin pour les donjons et raids wotlk il y a tout simplement...wow strat (tapez cela sur Google et pareil premier truc affiche )
Très complet, toutes les strats sont présentées pareillement et clairement avec une orthographe satisfaisante bref en allant la vous trouverez tout, qualité incluse !
Perso c'est ici + video sur YouTube que j'ai appris toutes les strats icc

Reste les raids BC pour lesquels il faut encore aller fouiller au cas par cas voir au boss par boss pour avoir les strats...sur internet
Étant sur un iPhone je vous mettrais les liens une fois revenus sur pc.
Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guides donjons et raids : la totale ! (ou presque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strats des Donjons
» Guides des métiers
» Raids a venir
» Petits guides pour certaines réputations (à ajouter lors de vos trouvailles sur le net)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Un peu plus d'engrais ? :: Moi, Mon métier, ma classe...-
Sauter vers: