Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Planning de wow pour les vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

Planning de wow pour les vacances  Empty
MessageSujet: Planning de wow pour les vacances    Planning de wow pour les vacances  EmptySam 4 Aoû - 12:44

Salut les guildeux,

Vous le savez déjà ou vous l'avez vu mais je vais clarifier ici et maintenant les jours ou je serai dispo !

Donc je serai absent jusqu'au alentour du 20aout avec éventuellement un passage pour vous faire coucou le 9aout !
Après et jusqu'au 6 septembre, je serai la partiellement car j'aurais des occupations mais je ne sais pas encore quand exactement, mais je vous préviendrai ingame Wink
Enfin après c'est la rentrée ...en prépa donc finis wow.
Vous ne me verrez probablement plus sauf exception et probablement avant les grandes vacances suivantes ! J'ai choisis d'arrêter car me connaissant wow risque d' être un frein dans les etudes et c'est hors de question
Je regrette juste de pas avoir pu raider avec notre duo a la tête de la guilde et Adenais maintenant que mon stuff est potable ^^'
Voilà c'était pour vous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Planning de wow pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Planning de wow pour les vacances    Planning de wow pour les vacances  EmptyDim 5 Aoû - 12:48

Ok, bonne continuation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

Planning de wow pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Planning de wow pour les vacances    Planning de wow pour les vacances  EmptyLun 6 Aoû - 20:35

Quel horrible smiley Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hezvyna




Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Planning de wow pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Planning de wow pour les vacances    Planning de wow pour les vacances  EmptyMar 7 Aoû - 11:50

T'inquiète Sil je suis plus présente IG du fait que là je suis en vacances avec mon chéri et qu'on profite pour se reposer et d'autre part parce que j'ai décidé de réactiver mon compte offi pour un petit temps.... l'ambiance woe et la population devient plus que merdique du coup j'aime mieux faire une pause et voir des péons sur officiel mdrrr

Bonne chance pour tes études mon ptit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning de wow pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Planning de wow pour les vacances    Planning de wow pour les vacances  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning de wow pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 24/08/2012
» Add-on Tank
» IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur.
» Tuto pour installer Way of Elendil
» Guides des métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: La sève que nous aimons tant :: Taverne :: Vos absences-
Sauter vers: