Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sham

Sham


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur. Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur.   IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur. EmptySam 19 Jan - 15:07

Bonjour à toutes et à tous !

C'est à la fois en tant que membre de la guilde et en tant que maître du jeu que je viens vous voir...

Il y a moins d'une heure, un sondage a été mis en place sur Facebook et sur la dernière news du site de WoE pour demander aux joueurs quels seraient pour eux le ou les meilleurs moyens de sauvegarder le serveur et sa population déjà en baisse côté horde.

J'ai lu sur le débat récent à propos d'une migration que nombre d'entre vous souhaiteraient rester sur WoE et aider le serveur à sortir de cette mauvaise passe... Eh bien c'est le moment !

Allez sur Facebook, sur la page de Way of Elendil, sur le forum, lisez la news et répondez au sondage, en double (FB / Forum) même, n'hésitez pas l'avenir du serveur est entre vos mains (entre autres :p) !

P.S. :

Vous trouverez ici le lien vers le sondage sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici le lien vers le sondage sur Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Garsiv
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur.   IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur. EmptyMer 27 Fév - 15:53

Bonjour tout le monde,
c'est en temps qu'ancien membre que je passe sur le forum.

Comme vous avez pu le voir j'ai un nom rouge (ça fait peur hein) jsuis le créateur du forum entre autre mais je suis parti de la guilde avant sa mise en service.

Je voulais avoir un peu de vos news, j'ai vu que pas mal d'entre vous étaient parti sur un autre serveur donc voir si ça se passe bien et peut être donné envie a certain de revenir sur woe :p

a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-woe.taguilde.net
 
IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!!!!!
» Bug du Client ou du Serveur ?
» Planning de wow pour les vacances
» Raid du 24/08/2012
» Tuto pour installer Way of Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: News de la Guilde-
Sauter vers: