Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!!!!!

Aller en bas 
+11
Mazaki
guinomage
mortroll
Iraën
Zîîg
nicosuna
Nukamor_
Ryukuu
Silmarillia
Sheyate
Guewen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous qu'il faut transférer la guilde sur Dragon War???
Oui
IMPORTANT !!!!!!! I_vote_lcap13%IMPORTANT !!!!!!! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
IMPORTANT !!!!!!! I_vote_lcap73%IMPORTANT !!!!!!! I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Je ne sais pas
IMPORTANT !!!!!!! I_vote_lcap7%IMPORTANT !!!!!!! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il faut transférer la guilde mais pas sur dragon War
IMPORTANT !!!!!!! I_vote_lcap7%IMPORTANT !!!!!!! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyJeu 10 Jan - 20:33

Nous avons tous vu que le serveur est sur le déclin, héro et raids difficiles à monter , et peu de diversité et d'évolution possible même si certains défis restent encore à abattre.
Cependant la fermeture de Woe est à envisager dans les mois à venir.
Je vous propose donc de sauvegarder notre guilde et de proposer de la transferer sur dragonwar affronter Cataclysm.
Ayant tester ce serveur avec d'autre il parait apparent qu'il est optimal au niveau Pvp et de la recherche de groupe de par le nombre de personnes connéctée. Cependant , héro, raids et quêtes restent truffés de beug.

Cependant le transfert vous permettrait de sauvergarder notre guilde et nos perso.
En plus des avantages que procure le transfert de perso ( rapide, avec stuff et optimisation, plans et métiers) , nous récupérerions la banque de guilde, son stuff et ses Po , et nous aurions accès à un avantage particulier au choix:
- 10 Recup par Ip
- 5 montures au choix
- 5 Réput au choix
- 2 métiers secondaires


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 11:16

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de ce poste, si des joueurs de la guilde veulent transférer (ce qui est leur choix) ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 13:44

Pas pour moi désolé, j'aime bien woe qui est un serveur de qualité même si je suis bien d'accord, à trop peu de joueurs connectés.
Moi je compte rester car je me plait bien ici plutôt que de partir sur un serveur cheaté ou truffé de bug.
Et c'est sûr que si tout le monde se barre ça progressera jamais...
Et n'y a t-il pas un passage à Cataclysme prévu ? Ceux qui sont blazés de wotlk et du HL qui ne progresse pas pourront avoir un peu de nouveau ? Sans compter qu' il y a Halion aussi maintenant) .
Bref je reste j'ai encore des choses à voir ^^

PS : La fermeture du serveur est-elle réellement prévue ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu

Ryukuu


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moselle

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 14:01

Non, la fermeture du serveur n'est nullement prévue, au contraire, le staff cherche des solutions afin de récupérer des joueurs. Comme tu le dis Silmarillia, c'est sur que si tout le monde part, on ne progressera pas. Cependant dernièrement, on a quand même récupéré des joueurs, il faut espérer que cela continue dans cette voie, et pour ce faire, il faudrait que les gens arrêtent de partir ainsi. Personnellement, je suis sur le serveur depuis maintenant 5 ans, j'ai vu des périodes plus difficiles que d'autres, on s'en est toujours remis. Il faut que les joueurs jouent le jeu pour les votes (et oui ça marche), et s'ils ont des idées pour ramener du peuple, via leurs connaissances, ou autre moyens, qu'ils n'hésitent pas, on est une communauté. En espérant avoir éclaircis certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Nukamor_




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 14:45

Perso, je suis bien sur woe et je trouverais ça dommage de partir maintenant alors que la guilde se porte bien.
De plus, aller sur un serveur dont les instances sont bugs ou autre, je ne prendrais pas autant de plaisir à les faire, bien au contraire ...
Donc le transfert n'est vraiment pas prévu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 17:41

Arrete d'être agressif sheyate. Si tu as des comptes a régler c'est pas sur ce forum mais sur le channel officier de la guilde.
Et avant de parler comme ça, dit toi que j'ai peut être des informations que je ne suis pas en mesure de divulger.

Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu

Ryukuu


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moselle

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 18:02

Je ne trouve pas Sheyate plus agressif que ça perso, ensuite, si les gens doivent faire un choix, il faut peut être leur donner des informations. Ensuite, de quelles informations parles tu, et d’où te viennent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 20:10

le fait est (et je suis plutot bien placer pour le savoir), le serveur est sur le declin, une fermeture... je sais pas mais oui c'est un risque, si ce n'est tres probable, elle reste envisageable dans un avenir qui pour le malheur de tous risque de se rapprocher, (et si ce n'est une fermeture, c'est un passage de blizz a fun)... sa depend plus de josh que du reste...

ensuite sheyate, effectivement je te trouve un peut au taquet, no' n'a et n'aura toujours eu en tete que la sauvegarde de a guilde et son developpement, le fait qu'elle vous propose de faire un transfert de guilde vous oblige ni a le faire ni a arreter WOE et TLK hein mais a garder (entre autres avantage) une copie de tes perso sous cata... et sa crois en mon experience de joueur cpas rien de pas avoir a recommencer tes perso parceque le serveur a fermer ou autres probleme...
je ne suis pas pour abandonné tlk et woe vous connaisser tous a peut pres le role que j'ai jouer ici et le temps que j'y est passer et l'attachement que j'ai a ce serveur...;, mais il ne faut pas oublier le fait que effectivement la pop du serv baisse... massivement, les exo envisagerais poiur certain de partir.. et si des exo partent....

quand au passage a cata... josh en parle depuis un certain temps ouais ... fin actuellement sa pour sauver le serv.. un certain temps =) si josh se chercher des collegue et si il debug cata avec la meme ardeur que tlk oui on risque d'avoir de la popu.
mais si on l'as avant l'ete 2013 ou decembre 2013... bah on pourra etre heureux.

mon avie reste mitiger, je joue un peut sous cata mais peut, je reste a dispo sous tlk, mais peut de raid son monter peut de raid bien aussi, ... j'entend par la que faire du full icc en parmanence sa va vous stuffer mais pas donner du skill :p.
on ne voit plus de uldu de nax de vieu raid vanilla ou bc ormis les rare raid funn kikoo mount et les raid exo...
non je ne partirais de woe avant sa fermeture, mais je trouve que savoir que mon perso est save sur un autre serveur...

qui plus ets , si un jour woe ferme, je pense aller sur offi, avaec guewen et ceux qui nous suivront =) etant donner le fait qu'on est pas mal d'ami sous offi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-woe.taguilde.net/
Zîîg




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Pas trop d'accord   IMPORTANT !!!!!!! EmptySam 12 Jan - 8:53

Salut Salut

j'ai pris le temps de vnir pour voté car cela est assez important Exclamation

pour moi sa sera un non car WoE mérite de gardé sa population et je sens que avec peu être l'arrivé de cata il y aura plus de monde
mais pour moi tant que j'aurai pas tuer le LK avec la guilde ou même autre quelque chose que nous avons pas fait encore
des raid ou l'on fait que passé en coup de vent du genre Naxxramas, ulduar les raid RW
Es que l'on les a vraiment fait entièrement ok je suis d’accord moi je pence beaucoup a la recompence des donjons, des items et bien sur des MONTURES (suis un kikou monture) jocolor
mais pour dire que nous avons encore rien fait, rien visité du monde de WoE et c'est dommage
peu être que certain l'on fait mais cela m'ettonerai fort que tous le monde dans la guilde les fait! bounce
Voila ma reponce

Transfere de guilde pour Dragon war = NoN
Revenir en haut Aller en bas
Iraën

Iraën


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyDim 13 Jan - 5:54

Comme l'a dit nico, le but de ce sondage est de permettre la sauvegarde de la guilde.
Perso je serais vraiment triste de vous perdre tous si le serveur ferme, c'est vrai quoi on à passé plein de moment ensemble que ce soit en raid, hero, bg , touchette ou sur ts ^^. WoE est un serveur mais aussi une communauté.
Le serveur est en danger certes, mais la sauvegarde de la guilde est plus importante.
Je pense cependant que si l'on veut pouvoir rester sur le serveur et continué de s'amuser comme sa l'a été il y a quelque mois (une période assez active du serveur), il faudrait si ce n'est pas déjâ fait que l'on se sortent les doigts du nez et que l'on vote tous le plus possible !
Si vous avez des idées ou des projets n'hésitez pas à les communiqués.

ps: j'ai trouvé un addon sympatique de guilde, parfait pour connaitre les dispo des gens et les inscription de raid, chose impossible avec le calendrier actuel du jeu qui n'est pas fonctionnel. Plus d'infos ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortroll




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyDim 13 Jan - 22:35

Je suis d'accord avec ziig. J'ai vu le projet cataclysme, beaucoup en parler dans woe et personnellement j'ai tous mes amis sur ceux serveur mais je suis sur que le serveur ne fermera pas donc mon est non au transfert.

Malgré que cette guilde est la meilleur que je n'ai jamais eu, je tient a vous remercier et à vous féliciter pour votre confiance et votre aide. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
guinomage




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : metz

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: réponse    IMPORTANT !!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 5:57

alors mes chère amie il faut bien comprendre que même si nous avons transféré nos perso sur dragon war et que nous voulions transféré la guilde nous abandonnons pas woe. Comme la si bien dis guewen spider et sartamoule ce transfert sert juste a sauvegarder vos perso psk vous avez passé du temps a les up a les stuff et tout. Moi qui ne joue plus beaucoup en se moment (psk j'en est un peu mare de jouer) je pense rejouer bientôt et bien sur sur woe. Je pense que sa serai bête que si woe ferme tout les personnes de la guilde se quitte juste pour sa.


ps: JE VOUS AIME TOUS ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Débat   IMPORTANT !!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 9:32

Bon en tout cas, ça fait bien plaisir de voir que vous participez au débat. Aucune ne décision ne sera prise pour le moment et quand nous voyons les votes, la majorité reste fidèle au serveur !!!!!
Tant mieux !
Si vous êtes si impliqué j'attend de votre part des propositions pour aider nos mj dans cette crise. J'ouvrirai un topic "boite a idée" afin que vous nous donniez votre point de vue pour ramener du monde sur le serveur !!!
Concernant la guilde nous pouvons d'ors et déja organisé un gros raid intra guilde ( Edc25 ? ) .
Quels jours vous conviendriez ?
Personnelement, partiels oblige je ne serai dispo qu'a partir de Vendredi .....
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
guinomage




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : metz

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 10:04

Pour les raid il faut juste me prévenir et je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki

Mazaki


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Baule (Loiret)

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Avis sur la mutation de la guilde et l'état du serveur   IMPORTANT !!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 15:02

Bonjour à tous !

Il s'agit d'une première pour moi que de participer au forum, je suis bien éloigné de ça d'habitude. Mais là il s'agit d'un sujet capital, donc je participe. Au passage, j'essaierai d'être un peu plus actif à l'avenir.

N'étant pas un joueur régulier, je suppose que mon avis aura un peu moins d'impact que ceux des autres mais bref...

Je n'ai pas envie de quitter le serveur pour le moment, car je suis dessus depuis 5 ans et les périodes creuses ont toujours permis aux modos de montrer leur ténacité. En Revanche, si l'état du royaume s'aggrave je serai pour la mutation vers un serveur Cataclysme.
Il s'agit pour l'instant de rester à l'affût des changements et bugs.

Quand aux events de guilde et à la difficultés des raids organisés, il faut demander l'avis des plus expérimentés pour savoir si Woe peut encore nous surprendre.

Une chose est certaine: j'aime beaucoup cette guilde et ce serveur !


Revenir en haut Aller en bas
Pochtron

Pochtron


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Besançon, Franche-Comté

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 21:41

A que bien le bonjour !

Personnellement ça me ferait bien ch**r de devoir quitter ce serveur qui me plait beaucoup et qui a fait beaucoup pour nous. Mais d'un autre côté, ça me ferait 2x plus ch**r de devoir recommencer mon perso ! Mais en étant un gaien fidèle au poste je suivrait ma guilde quel qu’en soit sa décision. Pour le moment, je ne suis ni pour, ni contre, cela dépendra de la suite des événements.

A la prochaine les n'amis et ne perdez pas trop espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 23:07

Bonjour

Je ne suis pas un joueur très actif, mais je connais woe depuis plus de 4ans. Je ne pense pas que quitter le serveur soit adéquat. Je dirais qu'il faut plutot rester solidaire et resister pour qu'il vive.
Y a t il un risque réel que le serveur s'arrete du jour au lendemain ? Si oui sera t il toujours possible à ce moment de récupérer nos persos? si c'est le cas quel est le besoin de déjà quitter woe? Pourquoi ne pas attendre l'éventuelle fin si elle devait arriver et tenter de continuer ici? Il sera toujours temps à ce moment de voir autre part ... Je connais un ou deux joueurs sur Paragon,ils n'ont pas l'air de s'en plaindre.
Voilà mon avis ......
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyMer 16 Jan - 20:08

Bonjour,

je suis d'accord que si une annonce est officiellement faite par un MJ comme quoi le serveur fermerait, je me dirigerait donc vers un autre serveur. Mais tant qu'une telle annonce n'a pas été faite je refuse même de l'envisager et de prévoir un avenir hors woe. Sur ce je vais me mettre à voter =>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Pochtron

Pochtron


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Besançon, Franche-Comté

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyMer 16 Jan - 20:12

Salut Magnéto, justement le problème est que si le serveur ferme, ton perso est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyMer 16 Jan - 20:15

Il y a 2 jours Amandil a mis fin aux rumeurs, qui sont comme quoi le serveur fermerait ou deviendrait fun.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyMer 16 Jan - 22:48

Je confirme ce que dit Sheyate, j'étais présent, Amandil ayant répondu à une discussion se déroulant sur le chan woe portant sur l'avenir de woe.

Bref go voter les gens et tenez vos positions soldats , woe ne disparaitra pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pochtron

Pochtron


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Besançon, Franche-Comté

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyJeu 17 Jan - 20:22

Bonne nouvelle alors ! En tout cas vivement Cata que la peuplade augmente sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyVen 18 Jan - 16:40

Oui une fois cata arrivé même si sa prendra encore 5mois environ la population devrait augmentée. Le serveur vie un moment difficile c'es tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hezvyna




Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! EmptyVen 18 Jan - 18:36

Et bien j'étais pas au courant que Woe allait si mal :s
Quoi qu'il en soit j'espère pour vous que ça va remonter la pente. Pour ma part je ne voterais en rien car je suis sur offi avec mon chéri (oui il s'y est mis à noël également) et j'avoue que Cata y est pour beaucoup (il n'aimait pas énormément wow mais cata à changé beaucoup la façon de jouer).

Donc voili voilou je ne manquerais pas de venir vous faire un ptit coucou de temps à autre (comme je l'ai déjà fait) et non ziig tu n'auras pas mon proto :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Forc

Forc


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: VOTER LÀ Et aller voter   IMPORTANT !!!!!!! EmptySam 19 Jan - 7:47

Moi je vote non.

Moi, qui suis-je moi ?

Forc, juste Forc, et même pas lvl 79 si vous voullez pas lir la suite.

Mais pour fair court un peu plus, je vais p-e fair des abréviations et utiliser mon langage Québecois...

Ça fait 4 à 5 ans que je jous sur ce serveur. Un bon blizz like.
Je ne veux pas qu'ill ferme. Je jouais avant sur WOW Reloaded aka ~Naggarythe II~, pour moi 88.191.61.209.

Je ne lis jamais de forrum j'haiis ça et jamais ce qui se passe sur le serveur en page d'ouverture et vous le savez , il faut que j'apprenne à lir. Ce post sur ce forrum, je l'ai lu au complet attentivement comme si ça parlait de mon graveur DVD qui grave des DVD qu'il n'arrive pas à lir ou si il parlait du Click of death, dead... tk.

Tk, plusieures pièces d'or plus tard, j'ai fait rentrer ma blonde sur le serveur aussi, s'est une bonne drogue, sérieu !!! (et mieu que FarmVillle!!!!)

Moi je veux pas que le serveur ferme et je veux plus perdre mon personnage encore. Alore p-e que si une récup sur un autre blizz like serait gratuit et 100% copiée, je le ferais la récupe. Mais quand j'ai cherché à fair un don sur Woe, j'ai rien trouvé sur Paypal.

Là il faut qu'on aille voter et moi j'y vais souvent même si ça bug tjr sur Firefox ou ie8... Tjr tjr tjr. Mâ allé voté encore plus tard ...

Aujourd'hui j'ai entendu dir que plusieur Hordeux avaient sacrée le camp ailleur sur un autre serveur. Moi je vien de m'inscrir sur le forrum là et j'ai pas envi de fouillé Google encore pour trouvé un autre blizz like. Et mon ordinateur = shit. Alore Ce WOTLK est parfait. Parfait pour moi et parfait pour tlm je suis sur. Ça me fait de la peine imaginer qu'il peut farmé....

J'ai même tricher une fwa et ils mont laissé une chance, J'ai presque été banni à vie! Bon, les MJ comprennent et sont kool!!!!

Je suis contre la triche.

En programation chu bon, en VB, VBS que je débute, VBA que j'ai oublié après en avoir fait bcp, avec les batch files, *.bat, j'ai un DEP en informatik et je sais c ke c une base de donnée. Si il faut ma fair MJ, Admin, mais va fallloir me boté le cul les lvl 80 parceque je suis vache et parresseu......

Tien ma page Web internet de lien externe h tt p: // membres .multimania .fr / milleface

IL FAUT PAS QUE ÇA FERME même si je suis un alcoolik vituel.

Sauvegaardons les données , les fichiers et dossiers et continuons à jouer sur Woe. Le meilleur Blizz like !!!!

Bonne nuite.
Alllé VotteZ!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: News de la Guilde-
Sauter vers: