Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!!!!!

Aller en bas 
+11
Mazaki
guinomage
mortroll
Iraën
Zîîg
nicosuna
Nukamor_
Ryukuu
Silmarillia
Sheyate
Guewen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous qu'il faut transférer la guilde sur Dragon War???
Oui
IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 I_vote_lcap13%IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 I_vote_lcap73%IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Je ne sais pas
IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 I_vote_lcap7%IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il faut transférer la guilde mais pas sur dragon War
IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 I_vote_lcap7%IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Zîîg




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: non a DW   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:27

Coucou la guilde,

Hum... pour moi c'est comme Hoykozo et Silmaria, il ne faut pas quitté WoE
il y a deja Darck qui n'est plus la... (enfin je crois car sa fais longtemps que je me suis pas co)
chez pas si il y en a d'autre mais je trouve sa dommage d'avoir monté une guilde pour la transfère d'un autre sur un serveur Pourri
cheate Bug enfin appelé sa ce que vous voulez n'allais pas sur Dragon war j'ai fais l'essaie pour voir ce que sa valais j'ai 3 85
et la ba je trouve que la population est '' chiante '' et que les bug sont vraiment trop Evil or Very Mad
Donc voila ma réponse
j'ai transfère ya longtemps juste pour voir ce que sa valais et je vais encore parfois pour des bgs
voila voila

Ciao cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nukamor_




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:02


Suite à la fermeture maintenant officielle du serveur, que va-t-il se passer pour la guilde ?
Parce que je suis bien avec vous et si vous bougez, je vais suivre la guilde (sauf si vous allez sur offi, là je ne suis pas sur de vous suivre) pour continuer mon aventure avec vous dans la mesure où l'on migrerait tous ensemble.

Je vous avoue quand même que ça me fait bien chi** de devoir quitter woe mais bon, devoir recommencer mes persos que j'ai mis du temps à monter et à commencer à stuff, ça va encore plus me faire chi**...

Bref, qu'en est-il de chacun après cette mauvaise nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse a Nukamor   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:24

Actuellement, aucune annonce officielle de fermeture n'a été faite sur le site , ni au sein du staff.
La dernière annonce datant du 26 ne va d'ailleurs pas dans le sens d'une fermeture:
" Le serveur a été inaccessible pendant deux heures aujourd'hui suite à des problèmes indépendants de notre volontés en provenance de notre hébergeur. Tout devrait être maintenant rentré dans l'ordre.
Nous tenons à vous rappeler la présence d'un sondage sur le forum (accessible dans la news précédente) concernant la direction que le serveur prendra dans l'année à venir. Le sondage sera probablement arrêté dans le début du mois prochain.
Nous sommes toujours à la recherche de développeurs afin d'assister Josh dans son debug de Cataclysm, merci de poster vos candidatures dans la section Postuler de Nous Rejoindre.
Concernant l'état actuel du développement de Cataclysm, sachez que l'équipe de l'émulateur Trinity (dont nous utilisons actuellement une version modifiée pour le royaume 3.3.5) a beaucoup progressé, et la majeure partie des systèmes nécessaires au bon fonctionnement d'un serveur Cataclysm sont fonctionnels. La base de données quant à elle est en grande partie prête (certaines zones ne sont toujours pas "spawn" dans l'immédiat, mais nous espérons que cela soit réglé assez vite). La plus grande partie du travail restant concerne le scriptage des boss, quêtes et évènements ajoutés avec Cataclysm (et je ne vous le cacherai pas le travail à faire reste très important). Dans l'immédiat, quatre zones sont à 95% scriptées, ces zones étant Mulgore, le nord des Tarides, Durotar et les îles de l'Echo. Le manque de temps et de main d’œuvre pour le développement ne nous permet malheureusement pas d'avancer extrêmement vite, mais nous espérons être capable de vous fournir un royaume de test aussi vite que possible. "


Revenir en haut Aller en bas
Nukamor_




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:19

Je suis désolé d'avoir pu induire en erreur ...
Je n'ai juste pas compris ou mal interprêté ce qu'avait mis sheyate :s
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nukamor_




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou êtes-vous ?   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:14

Par contre, même si je me suis trompé (heureusement) et que le serveur est toujours d'actualité, je me demande quand même ou vous êtes passés ? Sad
En vacances, en examens ou certains sont vraiment partis eux aussi ?
C'est beaucoup moins marrant de jouer sans vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:20

Pour ma part je n'ai pas quitté le serveur j'ai tout simplement arrêté de jouer, je reviendrais quand le serveur passera sous cata si toutefois sa se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:40

Revenez svp :< , comme la dit nuka c'est chiant le soir sans vous.
Aujourd'hui on à du avoir un maximum de 5 de co à 17 h puis on était plus que deux moi et nuka après 23h...
Dommage car à côté on a passé la soirée avec les IK qui eux sans être très nombreux de co actuellement ont toujours une très bonne ambiance et motivation interne.

Il n'y a plus rien de souder dans cette guilde et c'est dommage, ça aiderait le serveur alors que certaine personne continue à se battre pour le faire vivre.

Je vous l'ai dit, je reste sur woe mais si ça ne bouge pas plus d'ici le passage à cata et bien je changerai de guilde car à quoi bon porter au dessus de son pseudo le nom d'une guilde qui est quasi morte, sans rl fiable de présent ?et pour motiver les troupes ?

Sur ce si qq pouvais prévenir Sartanus que je le need sur le jeux pour qu'il me craft jambes et bottes icc :3
Revenir en haut Aller en bas
guinomage




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : metz

IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: revenant   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:25

alors les coupains j'ai une annonce a vous faire a partir de demain soir je vai me remettre a jouer et silma je vai remotiver l'équipe si tu le veu. je vai essayer de faire des raid durant la semaine je vous dis déja sa ne sera pas tout les soirs mais on va faire revivre la guilde. comme sa il y aura un admin de co pour vous je serai a votre entiere disposition voila bisoux mes petit s choux a la creme a demain
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 6:19

Très bonne nouvelle merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Pour l'avenir du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: News de la Guilde-
Sauter vers: