Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  Empty
MessageSujet: Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !    Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  EmptySam 4 Aoû - 13:46

Bon peut être penserez vous que ce sont des paroles pleines de vents m'enfin pour améliorer la guilde cela doit venir des joueurs. Nous avons la chance d'être une guilde sans embrouilles mais il m'apparait que les membres n'ont pas assez de liens entre eux... Certe nous n'avons pas énormément de 80 et certain ont récemment quitté la guilde et le contexte de sélection stricte mené avant tout par les exodus dans leur course au stuff ou objectif LK depuis que la citadelle est full ouverte n'aide pas a jouer et fou en l'air beaucoup de soirée ...
Je ne suis pas chef de la guilde mais j'appel les rares qui passent sur le forum a l'activité et a l'entraide (passer 10min sur le fofo c'est pas compliqué ) car la guilde n'est pas seulement un nom qu'on a au dessus de son perso c'est avant tout un groupe solidaire.
Ce n'est pas un reproche car je sais que les main de la guilde sont indisponible et que par conséquent ce n'est pas facile de faire des trucs en guilde mais aider les plus faibles offrir ses services gratuitement ou faire des donjons bas level avec des reroll ça reste très fun et sympa ! Parce que être dans une guilde mais faire du chacun pour sois lorsque les places sont comptées pour se stuff en raid c'est moche :/ et croyez moi je sais ce que sais d'être frustre par son rapport temps de jeux au level 80/ stuff...
Inutile de se priver non plus si vous avez une opportunité mais essayer de faire profiter les autres guildeux par la même occasion ^^
Petite propagande : faite des reroll heal svp !!!!!!

Voilà Wink bon jeux


Dernière édition par Silmarillia le Lun 6 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !    Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  EmptyLun 6 Aoû - 18:30

Justement je pensais à ça récemment, je voulais essayé de faire des raids style ony 10 mais qu'avec des gens de la guilde qui auraient besoin des items qu'on obtient dans ce genre de raid même si on est que 6 afin d'optimiser au maximum les chances de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillia

Silmarillia


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !    Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  EmptyLun 6 Aoû - 20:40

Et bien de que je rejoue je suis dispo ony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheyate

Sheyate


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !    Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  EmptyMar 7 Aoû - 17:54

Ha oui c'est vrai que tu n'as pas le bijou lol t'inquiète pas sur Sheyate je l'ai eu au 15/16eme try .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !    Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'ameliorer ? Et bien... se serrer un peu plus les coudes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bien optimisé son DK tank en spé sang
» Planning de wow pour les vacances
» Raid du 24/08/2012
» Tuto pour installer Way of Elendil
» Guides des métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Votre petite graine :: Vos idées ...-
Sauter vers: