Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le War Spé Fureur, Tout ce dont vous réver de savoir dessus et plus ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Guewen
Admin
Guewen


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Le War Spé Fureur, Tout ce dont vous réver de savoir dessus et plus .... Empty
MessageSujet: Le War Spé Fureur, Tout ce dont vous réver de savoir dessus et plus ....   Le War Spé Fureur, Tout ce dont vous réver de savoir dessus et plus .... EmptyVen 5 Oct - 9:19

Bon donc je vai vous faire un petit récap que j’espère complet du war spé fureur.
La spé fureur est une spé de dps ou les coups critique et la force sont favorisés.
Le war fureur porte deux armes à deux mains (hache épées et masses). Il est passablement bourrin....
Il porte de la plaque.

L’arbre de talent que je conseil :

Le War Spé Fureur, Tout ce dont vous réver de savoir dessus et plus .... Wowscr14
Le War Spé Fureur, Tout ce dont vous réver de savoir dessus et plus .... Wowscr15
Le War Spé Fureur, Tout ce dont vous réver de savoir dessus et plus .... Wowscr16
Le War Spé Fureur, Tout ce dont vous réver de savoir dessus et plus .... Wowscr17

Au niveau Glyphes:

Glyphes majeur : Glyphes de Tourbillons, d'Enchainement, de Frappe Héroïque
Glyphe mineur: Glyphe de bataille, de rage sanguinaire, et celui qui augmente la durée du cri de vie (je n'ai plus le nom)

Après pour le cycle :
Mono cible : Sanguinaire, tourbillon , frappe héroïque ; A faire dès que les procs sont up : Heurtoir (instantané), Témérité et souhait mortel ( Burst) , et Rage sanguinaire et Rage Berserker ( Gain de Rage)
Multicible: Remplacer La frappe héroïque par L'enchainement
Cycle exhaustif quand il ne faut pas aoe : Sanguinaire, frappe héroïque , heurtoir , enchainement (10% du boss)

Quelques techniques utiles : Volée de coups, interception et choc martial pour stop cast

Bon après niveau stuff ,
préférer deux armes à deux mains, et de la plaque. Arrivé 80 , le cap essentiel à avoir est 8% de toucher, puis 21% d'expertise et enfin 100% de pénétration d'armure.
Il faut prendre aussi du stuff donnant de la force et du coup critique.
Le gemmage se fait en fonction des caps à atteindre
Au niveau des enchantement d'armes je conseille deux berserker bien que les avis divergent sur la question.

Je conseil
le set de 4 pièces T10 accompagné du Tranchant de L'ombre (25 saro+ 2 sangs icc25 + 1 item de quête) + Creuse crypte (masse icc25 sur les princes) ainsi que de "La volonté du porte-mort" et du "choix de la mort". Un joli patron de bottes icc (5 saro primo ) viendra accompagné le tout !

Bon courage ! Le war est en toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le War Spé Fureur, Tout ce dont vous réver de savoir dessus et plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et rien sur le prêtre heal !
» IMPORTANT !!!!!!!
» Vous êtes ou ?
» Groupe 2- Absences et Rendez vous-
» Groupe 3- Absences et Rendez vous-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Un peu plus d'engrais ? :: Moi, Mon métier, ma classe...-
Sauter vers: