Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Maerya

Aller en bas 
AuteurMessage
Maerya

Maerya


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation Maerya Empty
MessageSujet: Présentation Maerya   Présentation Maerya EmptyDim 20 Mai - 1:55

Bien le bonjour!

Dans la vie réelle, je me nomme Mary et je suis sur l'autre continent avec un joli décalage de 6h au Québec. Je suis présentement étudiante pour devenir assistante vétérinaire et cela prend beaucoup de mon temps. Cependant, je tente de venir faire un tour en jeu dès que l'occasion s'y présente. Je suis amateure de jeux vidéos bien sûr, mais je peux aussi bien enfiler mon équipement de gardienne de but et aller jouer au hockey durant des heures. L'été je suis plutôt du genre à prendre le vélo et partir me balader et je commence cette année les Grandeurs natures. Côté amour, je suis en couple avec un français qui vit au Québec depuis quelques années I love you Qui sait, un jour peut-être pourrais-je vous rendre visite Very Happy

Au niveau du jeu, vous pouvez me voir souvent sous ma petite trollesse prêtresse qui est présentement en shadow priest et qui sera avec les niveaux, une nouvelle guérisseuse pour la guilde. Je peux également être présente avec Naminah qui est une DK ^^ Étant donné que je ne joue plus beaucoup avec les études, je me concentre surtout à monter ma petite prêtresse pour les besoins de la guilde!

Et voilà, pour moua!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maerya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de tharan
» Présentation yojim
» Présentation de Sartanus
» Petite Présentation des grades
» presentation charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Le coin des Oiseaux :: Présentations-
Sauter vers: