Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

presentation charmed

AuteurMessage
charmed

presentation charmed Empty
MessageSujet: presentation charmed   presentation charmed EmptyLun 22 Oct - 5:48

bien le bonjour a vous je m'appelle bernard j'ai 45 ans je suis de l'est de la france . je joue a wow depuis quelques années j'aime bien xp et monter des metiers c'est pour ca que je me retrouve avec 12 lvl 80 entre autre charmed chaman heal arcke chassou mague mage arckangel palouf ou bymboo pretresse et d'autre encore ! en faite toutes les classes et tout les metiers hl . je joue pour me detendre apres mes journées de boulot ou par mauvais temps j'aime pas me prendre la tete et j'aime pas rester a dalaran a me tourner les pouces ! a l'origine j'ai toujours joué alliance mais la mauvaise ambiance coté ally m'a poussé a passer tous mes perso coté horde et pour l'instant je regrette pas enfin si je regrette de pas l'avoir fait avant !!!
je remercie guewen de m'avoir invité dans la guilde ou je passe de bon moment et espere en passé encore beaucoup d'autre
sinon j'aime faire du vtt courir nager balader faire de la moto et bricoler chez moi ! je travail dans une fondrie sur 3 poste donc des heures de connection aleatoire , voilas en gros ce que je peux vous dire sur moi Smile
je vous dis a ++ sur woe et bon jeu et bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas

presentation charmed
Page 1 sur 1