Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sartanus

Aller en bas 
AuteurMessage
Iraën

Iraën


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne

Présentation de Sartanus Empty
MessageSujet: Présentation de Sartanus   Présentation de Sartanus EmptyMar 9 Oct - 21:33

Salut tout le monde, comment va ? Smile
Moi c'est Mehdi, j'ai 18 ans et je suis lycéeen. J'habite en banlieu parisienne (Nanterre sa vous dit quelque chose ?).
Mangas, animé et autres jeux vidéos sont mes hobbies, un vrai petit geek. Very Happy

J'ai commencer wow a l'âge de 12 ans, j'allais chez mes cousins pour y jouer avec eux, ils m'ont transmis le virus. ^^
j'ai ensuite eu un joli compte offi plus tard vers 15 ans qui a mis 1 mois et demi à se faire hacker. :'(
Après une autre pause, l'envie de jouer me reprend et mon google me sort le nom de WoE comme serveur privé et me voila arrivé sur le serveur.Cherchant une guilde active coté pve, j'ai quitté mon ancienne guilde (Horde ma vue) qui était orienter pvp et qui était ma première guilde sur le serveur.Je suis arrivé dans la guilde après un raid organiser par notre chère GM dont l'ambiance m'avait plu et je me suis fait guilder. Voila mon parcourt sur WoE.

Si vous avez besoin d'une aide quelconque n'hésitez pas à mp Sartanus ou Shisty.

Bon jeu à vous. =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sartanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Maerya
» presentation charmed
» Petite Présentation des grades
» Présentation de Félindaie
» présentation de tharan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Le coin des Oiseaux :: Présentations-
Sauter vers: