Renaissance de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance de Gaia sur le serveur Way of Elendil (WoE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hezvyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Hezvyna




Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Présentation Hezvyna Empty
MessageSujet: Présentation Hezvyna   Présentation Hezvyna EmptyDim 13 Mai - 12:22

Bien le bonjour à vous

Certains ne me connaissent pas, on va donc récapépéter tout depuis le départ.

Je joue à wow depuis presque 5ans, Woe est mon second serveur.
A la base, je jouais côté alliance mais le manque de motivation et les ptites gueguerres entre guildes m'ont vite ennuyé et donc me voici coté horde (ma faction de départ).

Je joue une démoniste hybride 80 en cours de stuffage (Hezvyna) ainsi qu'un chasseur en cours de up (Mysti niveau 65 +- qui se trouve dans la guilde de mon chéri irl). Je compte me consacrer uniquement à ses deux personnages (ça va déjà prendre du temps).

Comment j'ai atterri ici dites-vous?
Et bien à force de rester sur teamspeak toute seule dans mon ptit canal horde, j'ai rendu triste Sham et Guewen qui m'ont gentillement accueilli sur le canal de la Renaissance de Gaïa. S'en est suivi des discussions, des rigolades, des déconnes avec vous et une proposition de guildage de la part de Novah :d

Pour l'irl, je me nomme Justine, j'ai 25ans et je suis de Belgique. Je travaille actuellement comme assistante maternelle mais d'ici 3 ans et demi, je compte lancer mon projet de création d'entreprise (une crèche pour tout dire) en France car oui, je déménage pour rejoindre mon chéri qui est français.


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hezvyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Maerya
» Présentation de Sartanus
» presentation charmed
» Petite Présentation des grades
» Présentation de Félindaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Gaia :: Le coin des Oiseaux :: Présentations-
Sauter vers: